Contenu récent par MIMIE307

  1. M

    Plus que quelques jours !

    C'est vrai c'est ce que m'a dit mon chef ... t'y habitue pas trop, sa va changer !!! SA MOTIVE :dacc:
  2. M

    Plus que quelques jours !

    Bah à vrai dire je le trouve pas pratique, je suis habituée au systeme cic-crédit mut et sa n'a rien à voir mais bon je vais m'y faire et bientot sava changer à ce qu'on m'a dit ... Et voui je suis de nantes :biggrin:
  3. M

    Plus que quelques jours !

    Tu m'étonne le systeme du crédit mut il est super, je peux te dire que je le regrette beaucoup de mal avec celui du LCL !!! Sinon moi pareil bonne agence ( on est 4), bonne ambiance ( champagne à midi !!!) Vu que l'attaché commerciale était absente aujourd'hui j'ai fait du guichet, un peu...
  4. M

    Plus que quelques jours !

    Vous m'inquietez avec vos journée d'integration LCL, moi j'y suis aussi mais à nantes mais j'ai signé mon contrat par courrier il y a environ un mois et depuis pas de nouvelle, sur une lettre accompagnant le contrat il était indiqué que mon contrat débutait le 1/9/2009 à l'agence de ... Donc...
  5. M

    Rentrée 2009, CFA licence nantes

    J'ai jamais été à l'école, j'ai envoyé mon dossier par lettre on ma répondu que j'étais admissible après falais trouver la banque mais c'est tout j'ai pas eu d'autre contact. Enfin si vendredi j'ai toujours pas de nouvelle je leur enverai un mail !
  6. M

    Rentrée 2009, CFA licence nantes

    Bah enfait je voulais arreter les cours, donc je me suis renseigné sur rien et au dernier moment (le jour de cloture des inscriptions) jai decidé de postuler quand même au cas ou et coup de bol j'ai été prise donc enfait sa faisait bien longtemps que tous les forums et les portes ouvertes...
  7. M

    Rentrée 2009, CFA licence nantes

    Bah ce que je sais c'est que la pré selection a été faite par l'IUP, mais après sur mon contrat c'est marqué que j'effectue cette licence avec le CFPB donc j'en sais rien en plus de sa à moins de deux semaines du début, aucunes nouvelles !!! C'est très stressant !!!
  8. M

    Rentrée 2009, CFA licence nantes

    Justement j'en sais rien ! J'ai aucune nouvelle, je sais que je commence par la banque le 2, j'ai mon affectation et tout mais rien de plus ! La seule chose que j'ai entendu dire c'est qu'apparement le cfa c'est juste un centre administratif et que les cours se passeraient à l'IUP mais après...
  9. M

    Rentrée 2009, CFA licence nantes

    Afin de connaitre mes futurs camarades de classe !!! :biggrin: Et savoir si certains on des infos sur les cours, le jour de rentrée ...
  10. M

    Futurs camarades du CFPB de villeneuve d'asq c'est par ici !

    Perso si c'est comme dans d'autres villes, t'as les cours généraux à l'université et les cours 'techniques" au cfpb ! C'est comme sa que sa se passe dans de nombreuses villes !!!
  11. M

    SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

    Moi je sais que j'ai une pote qui va toujours se presenter ... et de ce qu'elle m'en dit sa apporte pas grand chose de plus, moi sur 4 agences j'ai jamais été me présenter et c'est pas pour autant que sa se passe mal !!! Mais c'est vrai que sa pourrait-etre interessant d'avoir un premier contact...
  12. M

    SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

    Je voulais mais je peux pas je fini mon contrat au cic le 29 et je reprend le 1er au LCL, je vais peut-être envoyer un mail à mon futur DA je sais pas encore, le truc c'est que je sais pas quoi dire ... Et toit tu vas aller te présenter ???
  13. M

    SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

    C'est clair !!! Futurs banquiers :wink2: PS : j'ai trouvé sa sur le site du CFA pour les CA : Il est exonéré des cotisations relatives aux charges vieillesse, maladie, ASSEDIC et CSG. http://www.banque-apprentissage.com/professionnel/contrat_apprentissage.jsp
  14. M

    DUREE DU CDD LICENCE EN ALTERNANCE

    01/09/2009 - 31/08/2010
  15. M

    SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

    Ouais je pense que c'est un petit portefeuille, enfin quand je peassais mon bts y'a une nana qui été en alternance et qui avait un portefeuille, ses collegues tous les matin l'appelait pour ses débiteurs ... Et puis même si sa fait peur, on n'y sera pas mis sans etre vraiment préparé donc bon ...