Contenu récent par mimilie50

  1. M

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    Ben moi je pense que ca était meme si le jury était pas terrible, un mec de 50ans et une vieille fille qui semblait ne pas etre intérréssé, je men sui bien sorti, le contact est bien passé avec le mec, g u le tps den faire 2 et il avait l'air intéréssé, on a beaucoup parlé de l'alternance, on...
  2. M

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    psgman je sais pas si on est les meilleurs mais en tout k ca fait plaisir de pas se sentir seule !!!! moi g une k1 fois la moyenne en eco dc je flip un peu bisou à toi aussi on se tient au courant des resultats ciao ciao
  3. M

    Vous faites koi l'année prochaine?

    Pour ma part, si j'ai mon bts, je quitte cherbourg pour l'angleterre (Bournemouth) pendant 1an, je pars rejoindre ma meilleure amie pour me vider de ces 2années et découvrir les horizons, c maintenant qu'il fo profité de la vie! dc je vais perfectionner mon anglais dans la restauration en...
  4. M

    voici le corrigé écodroit 2004

    moi aussi j'ai fais : 1-internationalisation 2- autres stratégie et en conclusion : que tout dépendait du secteur, de la branche et de la taille de l'entreprise! Par contre, J'ai pas trouvé la particularité en droit et g pas trop compris la corbe à l'exo d'éco Merci qd m pour tous ces...
  5. M

    J'en reviens pas!!!!!!!!

    moi je l'ai connu à tout hazard en cherchant des sujets d'examens et je peux dire que c'est que du bonheur !! il m'a apporté beaucoup de réponse et du coup j'ia moins stréssée car j'ai vu que tout le monde etait dans la meme galère!! jorai seulement voulu le connaitre avant cela morai beaucoup...
  6. M

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    moi g fai le m plan que psgman jespere que ca sera bon m si plusieurs plans sont possibles
  7. M

    sujet anglais bts AG

    g demandé à 3 profs différents et il fallait mettre au passé, c sur !!! sinon on parlé pas de farine mais de moulin ! :D
  8. M

    sujet anglais bts AG

    ouai moi aussi g mis ca !! je les trouvé assez simple egalement mais il fallait surtt faire attention o tps car la traduction etait au passé !! g juste oublié de traduire Dover, je les laisse tel quel alors que cté douvres bon courage pour demain moi ca va etre la misere
  9. M

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    elle m'a semblé assez simple et c ce qui me fait peur!! g foiré le dossier 1 mais je pense avoir des points pour ton tableau et pour le rapport sur le fond!! L avantage c qu'ils mettent d points un peu partt m si c faux! Sinon le reste ma paru assez simple à part que g pa pri les frais...
  10. M

    valeur actuelle

    merci tu me sauves Je te souhaite toutes les chances possibles
  11. M

    valeur actuelle

    Je c qu'il est un peu tard pour demander ca mais g un trou de mémoire et je retrouve plus dans mes cours!! est ce que vou aurié la formule pour calculer la valeur actuelle et la valeur acquise Merci bcq et merde à vous tous
  12. M

    anglais : la peste au bts !!!!!!

    pourkoi tu dis ca dodile??
  13. M

    avis du conseil

    Bonjour à tous, Je n'ai eu aucun BTS blanc et pourtant j'au avis favorable, je n'ai jamais eu la moyenne en francais et à l'oral d'anglais et pourtant je l'ai!! M si cela fait plaisir et que ça donne confiance en toi, ca veut pas dire que je l'orai c vrai que g bcq de facilité etque je n'ai...
  14. M

    les 10 nouveaux pays

    merci corinne, tu me sauves à quelques jours de ce :evil: de BTS Bon courage à toi
  15. M

    faut-il remettre le titre dans le résumé ?

    ouai merci c vrai qu'on est à l'abri de rien!!!! si on savait ca serait bcq plus simple qd m!!! Pourvu qu'on est pas une dissert en droit pitié!!!! Bonne chance à tous