Aaaaarg !
Comme c'était long !!!
j'ai mis plus d'1/4 d'h à remplir les entêtes des feuilles ...
J'ai vu le dossier 1, j'ai pris peur ...
j'ai regardé le 2 ème, et je me suis dit que je regarderai plus tard...
j'ai zyeuter le 3, y'avait amortissement écrit dessus...bof !
puis le 4 ème paraissait interessant...
Bon ben j'ai fait l'intro, puis je suis passée au dossier 3 ;
enregistré 3 factures dans le J des achats, 1 dans le J des ventes ( mais les pommes, c'est de la marchandise ou de la mat. 1ère ???)
Les chèques dans le J de banque...
Pour l'acompte, j'ai pas su comment le mettre...
Puis j'ai bloqué sur le plan d'amortissement.
Alors j'e me suis atelée au dossier 4, avec la fiche à remplir, l'espèce de planning de contrôle à ma sauce perso (une barre verticale avec les prévisions de tâches à effectuer au fur et à mesure)
Fallait-il faire un graph p.e.r.t ?
Et j'ai trouvé un coût total pour ce truc super cher (entre dans les 2300 euros, je crois !!! )
Sinon, pour le reste, j'ai fais 2 ou 3 trucs dans les 2 autres dossiers, et pas ce conclusion ! j'ai pas eu le temps de continuer :|
du coup, j'espère pas avoir + de 8/20
Je crois que je suis la plus lente de tous !
Comment faites-vous , ceux qui arrivent à finir les études de cas ???
Sinon, bonne chance pour le reste !
Cô