Contenu récent par minette88

  1. M

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Desolee pour vous ! Finalement pour moi c'est ok et ds ma classe on a fait 100 % de reussite ... donc comme quoi les ecoles provees hors contrat ne sont pas forcement " mieux" sous pretexte que c'est privées privées !! Maintenant le contenu du bts com tt court n'arien ou presque rien...
  2. M

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    lol ba je sais pas ...la culture pro boff le mec m'a un peu ccasé sur les dates de mes sources car j'en ait oublié certaines ... Et cpap je sais pas non plus elles etaient sympa, pas là pour cassé, mais je ne sais pas si j'ai repondu correctement aux questions, est ce que c'etait ce qu'elles...
  3. M

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    ben apparament y'a un paquet des ecrits de management où la moyenne est de 7 lol ... ça envoie du rêve j'ai envie de dire ^^
  4. M

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Question un peu bebete les jeunes mais ...........c'est quoi le cross media exactement ? comment le definir si on me demande ?
  5. M

    pourcentage presse feminine

    je ne connais pas le pourcentage mais il y'a 874 millions d'euros d'investissement publicitaire dans la presse féminine !
  6. M

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    si si ça va tu parle de notoriété et d'image c'est l'essentiel :)
  7. M

    oral CPAP

    Non pas du tout , pour ma part les profs m'ont dis qu'on devait avoir des fiches de pres' pour nos oraux mais evidemment le moins lire possoble car oui ça penalise ... Et je te deconseille d'apprendre ta prez par coeur car ils le sentent, perso ça m'a penalisé pour mes oraux blancs j'avais mes...
  8. M

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Alors Toya ton oral de CP s'est bien passé ?!! oui je pense qu'ils en ont trop marre de faire passé la culture pro, je sens bien que cette année ils vont se farcir des reseaux sociaux, et evidemment l'un de mes themes est les reseaux sociaux lol !!! Pourvu qu'on nous rattrape sur les oraux ...
  9. M

    Questions pour les anciens BTS com !

    Ma prof nous a toujours dis que si on savait pas repondre à une question valait mieux dire " je sais pas " que de s'enfoncer encore plus à dire de la merde lol , sauf que moie n general je prefere dire n'importe quoi baratiner a fond au lieu de dire " je ne sais pas " mais en...
  10. M

    Theme CP: la marketing viral

    enfait, une de mes source est une video c'est un reportage d'envoyé special sur la com de redb et ils ont utilisé le mktg viral pour lancer la boisson en france, donc j'ai exploité cette source ...
  11. M

    Theme CP: la marketing viral

    ah ... lol ben enfait tu semblais dire que le theme marketing viral n'etait pas ok car portait sur du marketing ... enfinc 'est ce que j'ai compris lol mais j'ai due me trompée ! lol heu est ce que quelqu'un sait ce qu'est qu'une stratégie procterienne ( je sais ce que c'est basé sur le...
  12. M

    Theme CP: la marketing viral

    oui oui mais le buzz marketing c'est le marketing viral lol :laugh: ma prof de strat est presidente du jury et elle fait passé le bts depuis des années elle m'aurait refusé ce theme ( comme elle l'a dejà fait pour d'autre) s'il pouvait mettre en peril mon oral ...apres tout depend comment on le...
  13. M

    Theme CP: la marketing viral

    sans ce cas là tout ce qui est marketing mobile, neromarketing, marketing sensorielle et bien d'autre sont hs ......
  14. M

    questions oral culture pro

    oui pourquoi pas, faut vraiment que je boss ma culture pro ...
  15. M

    Theme CP: la marketing viral

    Même si c'est tourné marketing ce n'est pas hors sujet, la com fait partie integrante du marketing ... Pour te repondre, je voulais a la base faire le buss marketing mais etant trop limité, ma prof m'a dis que le buzz etait en realité une technique du marketing viral ( qui est plus vaste ) du...