Contenu récent par Miss C.

  1. M

    Projet procédure de relance client

    Re : Projet procédure de relance client Bonjour, Tu peux creer une base Access ou tu feras une requete pour extraire les clients qui n'ont pas payé. Grace à cela tu peux creer un document Excel ou tu met une/deux formule(s) Si. Genre Si l'impayé est superieur ou egale à tant alors le client...
  2. M

    Fiche Comm. écrite - Mise en place d'une communication publicitaire sur chantier

    Re : Fiche Comm. écrite - Mise en place d'une communication publicitaire sur chantier Bonjour, J'ai déjà posté un message sur un autre topic, mais peut-être que vous n'y allez pas. Je suis en 2 ème année BTS AG et je galère à trouver le thème de ma 4 ème fiche. Pouvez vous m'aider? Je suis...
  3. M

    Exemple fiche com écrite renseignée

    Re : Exemple fiche com écrite renseignée Bonjour tout le monde, Je suis en 2ieme année de BTS AG et j'ai de grande difficultés à trouver le thème de ma 4 ieme fiche? Je fais ces fiches sur une pme de restauration rapide bio. Avez vous des idées de thème et d'annexes? SVP la dateline...
  4. M

    Retourner au lycée à 23 ans

    Re : Retourner au lycée à 23 ans Bonsoir, J'ai actuellement 27 ans et je suis en BTS AG en alternance. Avant cela, j'étais responsable de boutique haut de gamme, et j'ai fini ( il était temps ;) ) par savoir ce qui me plaisait vraiment. Et pour y arriver, pas d'autre choix que de faire des...