Contenu récent par miss-d

  1. M

    Résultat BTS 2010

    Bon j'ai eu 12.5 de moyenne. Je suis très contente.BONNE VACANCES ET BONNE CONTINUATION. :dacc:
  2. M

    Résultat BTS 2010

    Bravo Amarine!! :aplause: :aplause: Je pense que ça va être difficile de faire mieux que toi. Mais tu le sauras peut-être.
  3. M

    RESULTATS

    Mon frère a eu son BTS NRC, je suis trop contente pour lui. 2 BTS la même année dans la famille, inutile de vous dire que tout le monde est heureux chez moi. :dance: :dance:
  4. M

    Résultat BTS 2010

    Normalement il n y a pas moyens de les avoir avant la réception du relevé de notes dans notre boite à lettre.Certaines académies fonctionnent autrement pas la nôtre visiblement. Il faudra donc patienter quelques jours vraisemblablement la semaine prochaine. Patience d'ici-là. :knuppel:
  5. M

    Résultat BTS 2010

    Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!! :moke2: :moke2: Je suis trop contente. :dance: :dance: :dance: Je vous tiendrais au courant de mes notes! :biggrin: :biggrin: :biggrin: Bravo à toux ceux qui l'ont eu. :aplause: Courage aux autres! :embarassed:
  6. M

    Résultat BTS 2010

    Waw, je vois beaucoup de super notes! Ça me fait plaisir pour vous. :biggrin: J'attends demain moi, pour mes résultats. Je suis dans l'attente et dans la peur... :cry: A demain, avec je l'espère de bonnes nouvelles. :embarassed:
  7. M

    Perte des CPAP à 4 jours de l'oral

    Waw, quelle histoire tout ça!C'est incroyable! J'espère que tout cela se finira bien.
  8. M

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    T'as eu tes résultats? Trop cool pour toi.
  9. M

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    J'ai enfin finie. Je suis tombée sur des actions que je voulais. Je suis un peu déçue de ma partie comptable, j'ai juste été interrogée 5 minutes,sur la compta, mais le jury étant comptable il ne m'ont pas laissé respirer. Mais bon, tant pis, je ne suis pas très satisfaite de cette épreuve.Mais...
  10. M

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    [la phrase qui tue pour conclure elles m'ont dit :"on va arreter ce massacre"] oula! :excl: J'espère que tes autres examens se sont bien passés parce que celui-ci il craint. Allez bon courage. :wink2:
  11. M

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    Moi je n'ai rien amener, mon jury m'a remis mon dossier et lors de mon exposé j'ai présenté mes documents.
  12. M

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Si tu as pu te débrouiller c'est l'essentiel. C'est vrai que parfois on a pas de super prof' donc il faut se débrouiller en autonomie. Bon courage pour la suite. :happy:
  13. M

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    C'est dommage Speedou. D'une que vous n'ayez pas eu les profs adéquats pour vous apprendre la base du management. Et surtout que dans tes bouquins il n y a pas mention de Porter et PESTEL qui sont la base. Moi personnellement, dans mes contrôles on y avait droit une fois sur deux. Doù...
  14. M

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    Salut, si tu as fais remarquer toi même que tu avais oublié, ça passe déjà mieux. Pour ma part,dans mon publipostage j'ai notifié la date et l'objet. Le jury n'a rien dit de particulier mais ils l'ont bien entendu noté. Je ne pense pas que cela va te faire perdre 3 points non plus. :moke: Si...
  15. M

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    Merci c'est sympa. Cela me parait normal. :blush: