Contenu récent par Miss Daisy

  1. M

    Différences entre BTS

    Merci pour la réponse et le lien :smile:
  2. M

    BTS au CNED

    Pour le BTS AM d'accord mais pour le BTS AG PME/PMI, qu'en est-il ?
  3. M

    Contrat de professionnalisation

    J'hésité entre un BTS AG PME/PMI et un BTS AM.
  4. M

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    J'ai la possibilité de faire un contrat de pro avec Rise. J'ai lu tous vos avis et ce que j'en retiens c'est qu'il faut se donner les moyens de réussir, peut importe le lieu de formation, seul le travail paie. Mais je préfère quand même prendre le temps de la réflexion :wink2:
  5. M

    Contrat de professionnalisation

    Bonsoir ! J'ai la possibilité de préparer un BTS en contrat de professionnalisation. J'ai beaucoup de mal à trouver des témoignages sur ce genre de formation alors j'aimerai savoir si quelqu'un ici l'a fait ? Quelles ont été vos motivations ? Vos démotivations ? Si vous en avez eu...
  6. M

    BTS au CNED

    Bonsoir à tous ! Je pense préparer un BTS avec le CNED, j'hésite entre BTS AG PME/PMI et BTS AM (d'où ma question dans mon premier post). Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis : niveau de saitisfaction, suivi, rapport à la vie active etc. Merci ! :smile:
  7. M

    Différences entre BTS

    Bonsoir à tous ! Je souhaite préparer un BTS mais j'hésite entre deux : BTS Assistant de Gestion PME/PMI et BTS Assistant de Manager (ancien BTS assistant de direction). Est-ce que qualqu'un peut m'expliquer les différences majeures qu'il y a entre les deux ? Tant au niveau de la formation...