Contenu récent par miss34

  1. M

    Nouveau forum.

    moué :cry:
  2. M

    Vos animaux.

    lol, merci pour eux, boubou c'est la force tranquille lol Pour les animaux je suis adhérente de l'asso "One Voice" qui lutte contre la vivisection et bien d'autres causes animales. Par exemple, quand je peux je donne sinon je n'achète aucun produit cosmétiques ou d'hygiène testé sur les animaux...
  3. M

    Nouveau forum.

    ça va faire du changement, j'ai changé de pseudo, j'ai fais simple c'est floflo! voilà :mrgreen: on était pas obligé de changer mais bon c'est sympa. Par contre c'est vrai que c'est encore un peu terne comme forum et pas d'avatar, zut :cry:
  4. M

    la coiffeuse m'a fusillé ma jupe. Quel recours

    Elle est complétement C**** cette coiffeuse. Tu lui as dis de rembourser ou de faire jouer l'assurance et elle veut rien entendre, je rêve! Pour te donner l'exemple, un jour au restau, la serveuse m'a renversé sur ma veste, de la soupe de poisson, supeeeeer :evil: :evil: et ben je peux te...
  5. M

    Vos animaux.

    J'adoore les animaux salut à tous, Moi j'aime les animaux et je pourrais pas vivre sans, c'est fou comme on s'y attache. J'ai toujours eu des chats et mon copain et moi en avons deux, Boubou mon gouttière de 4ans que j'ai pris dans une association pour chats (qui les placent, les...
  6. M

    formulaire d'endettement/solvabilité

    Merci beaucoup pour ta réponse. Je comprend donc que slon les cas il y a encore de la tolérance, c'est à l'appréciation du banquier.
  7. M

    formulaire d'endettement/solvabilité

    autre question! Le taux d'endettement ok est à 33%, j'ai fais quelques petites simulations pour voir et ben meme avec un salaire raisonnable, lorsqu'on a à payer un loyer de 650 voir 700 euros on est déjà endetté. Donc ma question est de savoir, pour un banquier, 33% est il le pourcentage...
  8. M

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    :-a1 :-a1 :-a1 Tout à fait d'accord avec toi diniman!
  9. M

    formulaire d'endettement/solvabilité

    Merci de vos reponses les banquiers :mrgreen:
  10. M

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Je ne fais pas une généralité ou si c'est que vous avez compris avec mon exemple alors je me corrige dessuite! De toute façon, j'appuie avec ce cas ci car il me touche personnellement, alors oui dans tous les cas il y aura des gamins qui réagissent bien et d'autre moins ou pas du tout! Ma...
  11. M

    que pensez vous de la chanson de Farmer Q.I?

    Biensure mais la critique si elle est argumentée et pas gatuite peut etre constructive, ça fait également partie de ce forum. En ce qui conerne Mylène Farmer puisque c'est le sujet, je ne suis pas du tout fan, j'accroche pas mais je respecte l'artiste, la qualité de ces textes et ce qui va avec!
  12. M

    CDD de 2 ans bientot en place!

    Complètement contre cette réforme! Les patrons n'ont ils pas assez de poid, n'exploitent t'ils pas déjà assez les salariés??? :evil: Tout ça c'est pour que les stats du chômage soient favorables au gouvernement!
  13. M

    formulaire d'endettement/solvabilité

    Merci jassure pour ta rapidité, j'ai jeter un coup d'oeil sur le lien qui d'alleurs est très interressant. Mais sans être experte en la matière, en faire une synthèse va m'être difficile. En tout cas merci de ta réponse :D
  14. M

    Vos comiques/ comédies/ films comiques favoris......

    Moi mon film comique qui me fait pisser de rire c'est "Dumb et Dumber". C'est vraiment pipi caca et à prendre au 3ème degré mais J'A-DORE :mrgreen: :mrgreen:
  15. M

    que pensez vous de la chanson de Farmer Q.I?

    Mdr :mrgreen: mais ce ne sont pas des critiques sarahngu et loveuse. Bon allé on raye toutes généralités et oui certains rappeurs sont de vrais auteurs avec de beaux textes également! :D