Contenu récent par miss34000

  1. miss34000

    La détermination est le facteur le plus important de la réussite

    La détermination est le facteur le plus important de la réussite
  2. miss34000

    VAE BTS ASSURANCE 2016

    Bonjour, Le thème a déjà était abordé sur le site mais il y a déjà quelques temps, alors je me permet de réouvrir une discussion, pour que les informations soit plus récentes. Alors, voila je me lance dans une VAE Assurance, j'ai déjà complété le livret 1 et obtenu ma recevabilité...
  3. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 ah ben c super sa bon on n est pas dans le meme département mais j aurais bien aimé être dans ta classe xd ^^ oui tu fait bien d aller la ou tu te sent le mieux c vrai qu on nous donne pas forcement le choix pour choisir l' ecole puisque il...
  4. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 SUPER FÉLICITATION ET POUR LE BAC YA PA PLUS SIMPLE POUR TE DIRE J AI REVISSER UNE SEMAINE A L AVANCE ET JE L AI EU BON COURAGE
  5. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 tout d abord merci a vous tous et particulierement a lina pour ces conseils et c mots si gentils . je me suis remise même si c dur mais bon c pas la fin du monde en plus trop bien mon beau pére a appelé des banques avec lesquelles il...
  6. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 coucou les amis alors comme promis je reviens vous raconter ma journée de recrutement en un mots je dirai catastrophique , j' arrive a l 'école ou les test ont lieu on m' envoi dans un bâtiment puis dans un autre et encore un autre du coup je...
  7. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 oui c clair jte dit bonne chance jte dirai comment mon entretien c passé ;)
  8. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 oui je l espère aussi bonne chance a toi aussi tu la passé toi ou pas encore ?
  9. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 ok je te remercie pour toutttttt c cool d avoir un forum comme sa ou on peut partager bon on se tient o jus sa serai cool si on travaillé pour la meme boîte :2-big-smile:
  10. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 et aufette je vois que vous parlez tous d un exercise commercial on me la pas précisé dans l email on ma juste parlé de test de raisonnement et peut être entretien on vous l avez précisé l exercise commerciale pck jvoi qui y en a qui l on pas...
  11. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 oui je vais essayer de m y préparer merci du conseil même si sa doit être super déstabilisant d avoir l impression de parler a un robot... et dit moi lina tu sort de quel bac ? si jte pose cette question c pck jsor d un bac stg et jme demandé...
  12. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 oui de toute façon on verra bien je suis de nature stressé c' est peut être la qu est le vrai problème ... ben c cool pour toi lina jspr que j aurais autant de chance que toi félicitations assure un max !! et vendetta sa ne ma pas fait défaut...
  13. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 ben enfaite on m avais dit on prend les bts banque et les bts nrc sauf qu on m avais pas précisé qu' a Montpellier on ne prenez que les bts banque du coup j ai postuler avec un bts nrc et du coup ben j ai perdu une année . Concernant les test...
  14. miss34000

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Salut a tous , moi je passe l entretien le 29 mars avec la SG j attend beaucoup de cette journée par ce que c'est la deuxième année que je postule pour la SG et que la première année je n est même pas été convié au test de recrutement ...