Contenu récent par miss588

  1. M

    DCG après STG ?

    Bonsoir à tous, j'ai fait un bac STG option mercatique puis, ne sachant pas trop quoi faire, un BTS Management des Unités Commerciales. J'aimerais changer de filière et faire un DCG. Est-ce possible ? Merci.
  2. M

    Etudes DCG

    Bonsoir à tous, j'ai fait un bac STG option mercatique puis, ne sachant pas trop quoi faire, un BTS Management des Unités Commerciales. J'aimerais changer de filière et faire un DCG. Est-ce possible ? Merci.
  3. M

    BTS après BTS MUC

    Re : BTS après BTS MUC Ok. Je^penser faire un BTS CGO, c'est possible? Ca prendrai 1 an ou 2 ans?
  4. M

    Le B.T.S banque par correspondance?!...

    Re : Le B.T.S banque par correspondance?!... Salut damienB, je fais actuellement un bts muc au CNED et franchement faut s'accrocher! Si tu ne peux pas travailler en autonomie (assidu, consciencieux...), laisse tomber. Des fois, les cours sont pas très bien explicite et ne correspondent pas tout...
  5. M

    BTS après BTS MUC

    Bonjour à tous, cette année, je passe un bts MUC et je l'aurai, c'est sûr! Certes, il y a un peu de gestion dans le programme de MUC mais j'aimerais faire un autre bts l'année prochaine plus tourné vers la gestion, compta... Est-ce possible? Si oui, quel(s) bts me conseilleriez-vous de faire...
  6. M

    Licence au CNED

    Re : Licence au CNED Merci pour la réponse. J'ai une autre question : dans quel domaine faut-il que je cherche un emploi pour faire une licence science de gestion (commerce, communication, marketing...)? J'ai un BTS MUC.
  7. M

    Licence au CNED

    Re : Licence au CNED Aidez moi, s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!
  8. M

    Prix de vente et taus de marque

    Re : Prix de vente et taus de marque Merci!
  9. M

    Prix de vente et taus de marque

    Re : Prix de vente et taus de marque J'ai calculé le cout d'achat et si il me faut la marge brute, il faut que je la calcule.
  10. M

    Licence au CNED

    L'année prochaine, je voudrais faire une licence sciences de gestion option commerce au CNED. En parallèle, j'aimerais travaillé. Est-ce possible? Si oui, dans quel genres de magasins? Et dernière question : quel type de contrat dois-je demander?
  11. M

    Prix de vente et taus de marque

    Bonjour à tous, voila mon problème : dans mon exercice, on me demande de trouver le prix de vente d'un produit pour réaliser un taux de marque de 20%. Comment on fait? Merci.
  12. M

    Marge prévisionnelle

    Personne ne sait ????
  13. M

    Marge prévisionnelle

    Salut tout le monde! J'arrive pas à retrouver comment on fait pour calculer la marge prévisionnelle. Si quelqu'un sait, merci de m'aider.
  14. M

    Marge prévisionnelle

    On me demande de calculer la marge prévisionnelle de 3 produits différents.
  15. M

    Marge prévisionnelle

    Bonjour tout le monde! J'ai un devoir à faire mais, là, j'ai un soucis. On me demande de calculer la marge prévisionnelle de différents produits. Je ne sais pas comment on fait. Merci de m'aider!