Contenu récent par miss92

  1. M

    Vos notes au BTS en eco-droit

    Salut à tous j'ai eu mon bts l'an dernier je vous souhaite un bon courage, je voulais dire que c'est un peu de la chance car figurez vous toute l'année j'ai eu que des 2 en français et éco et me suis retrouvé avec + de la moyenne ce que j'ai fais ? j'ai tout simplement écris beaucoup de choses...
  2. M

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Coucou alors moi j'ai eu beaucoup de chance direct après avoir eu mon bts en 2007 jai trouvé un taf en intérim fin aout apres l'entreprise m'a engagé pour un cdd et la je bosse toujours dans la même société et peut etre je vais passer en cdi prochainement. Je touche 1400 brut
  3. M

    Rémunération après le BTS

    Coucou alors moi j'ai eu beaucoup de chance direct après avoir eu mon bts en 2007 jai trouvé un taf en intérim fin aout apres l'entreprise m'a engagé pour un cdd et la je bosse toujours dans la même société et peut etre je vais passer en cdi prochainement. Je touche 1400 brut
  4. M

    aps 1ère et 2ème année

    oui pas de souci connecte toi sur msn et je t'aiderai
  5. M

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    oui lol mais bon c'est quand même 120 € de + je trouve ça énorme pour mon premier job sans expérience
  6. M

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Coucou, J'ai eu mon BTS compta cette année, je n'ai aucune expérience à part les stages. J'étais en intérim du 20/08 au 08/10 chez Nestlé Waters à Rungis. Puis deux semaines après, l'entreprise m'a rappelé pour m'embaucher en CDD jusq'au 28/12 c'est pas terrible ça?? En + avec aucune...
  7. M

    2ème année BTS CGO

    hey ne vous angoissez pas c'est dans longtemps l'examen!!
  8. M

    2ème année BTS CGO

    euh mandy je croyais que tu l'as loupé ton bts :blush:
  9. M

    aps 1ère et 2ème année

    Phoutoufoot j'ai KMAT donne moi ton msn et je te l'enverrai
  10. M

    copies bts

    ben non moi je n'ai rien payé :biggrin:
  11. M

    Sur les APS

    salut, cela dépend mais c'est environ 13 h une APS
  12. M

    copies bts

    oui
  13. M

    copies bts

    j'ai reçu mes copies deux mois après
  14. M

    copies bts

    adresse pour Paris : 7 rue Ernest Renan 94114 Arcueil Cedex
  15. M

    copies bts

    salut, j'ai fais ma demande en juillet et j'ai reçu y a deux semaines, et je n'ai rien payé du tout