aps 1ère et 2ème année

missmins

New Member
Bonjour à tous, je suis désespérement à la recherche de l'aps Gourmandine1 et 2... Y aurait il une âme charitable qui pourrait me donner la correction parce que je suis en galère grave de chez grave. Merci d'avance
 

poulette217

New Member
Naouel13 link=topic=62996.msg664265#msg664265 date=1184260766 a dit:
OUI 'EST UNE TRES BONNE IDEE

Alors pour ceux que sa intéresse j'ai:

:fleche: Electrosud (affectation de resultat + Coût marginal)
:fleche: Electrosud (Coût complet)
:fleche: Sonosud ( Immo, Amortissement)
:fleche: Boutfoul (Paie)

salut moi ca minterreserai bien SONOSUD dtp complet car je sui dans la panade merci de m aider
 

misshingis13

New Member
bonjour j'ai lu que vous aviez l'aps eltrosud sur le calcul du cout marginal et une affectation du résultat si quelqu'un pourrait me l'envoyer sa serait trés simpa merci d'avance en échange je peut fournir d'autres aps ainsi que mon rapport de stage
mon msn c'est astrid83_1@hotmail.fr
 

missmins

New Member
Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait le corriger de l'aps ALPHA sur les écarts,??? voilà merci d avance a ceux qui me répondront
 

koman46

New Member
Misse92 j'ai besoin de votre aide

salut Miss92

je prépare mon bts par correspondance et j'ai besoin des APS pour pouvoir le réussir a de bonnes notes

s'il vous plait, est ce qu'il est possible de m'envoyer les APS que vous  avez

voila ma boite    s.1234@hotmail.com
 

faida

New Member
Bonjour,
tu as de la chance d'avoir eu ton bts. bah moi je l'ai pas eu, je l'ai passé en juin 2007, et les aps me font peur! je redouble donc et repasse en 2008. j'ai aucune confiance pour le bts à cause des aps, car toutes les matières sont faisable il suffit de travailler et s'entrainer mais pour les aps, c'est dur! si tu pouvais m'aider, c'est toi ki voit. faida.
 

faida

New Member
miss92 link=topic=62996.msg658600#msg658600 date=1183802020 a dit:
voila je viens d'avoir mon bts CGO et j'aimerai aider ceux qui ne l'ont pas encore

donc je veux bien passer mes aps et aider ceux qui veulent

j'ai : Kmat, Xprime, Valmia, Electrosud et Gaz Eclair
[/quote

bah kmat je l'ai déjà mais par contre j'ai plus besoin qu'on me l'explique et kon le refasse à deux ]
 

poulette69

New Member
Salut. Je veux bien un peu d'aide. En fait je recherche des énoncés complets d'APS peu importe le processus. Pouvez vous me les transmettre ou me dire où chercher? merci d'avance.
 

83ta17a83

New Member
Naouel13 link=topic=62996.msg664265#msg664265 date=1184260766 a dit:
OUI 'EST UNE TRES BONNE IDEE

          Alors pour ceux que sa intéresse j'ai:

:fleche: Electrosud (affectation de resultat + Coût marginal)
:fleche: Electrosud (Coût complet)
:fleche: Sonosud ( Immo, Amortissement)
:fleche: Boutfoul (Paie)
:fleche: Martine (Budget)

Voili, Voilou  :wink2: :wink2: :biggrin:
je serais bien intéressé par les aps electrosud et sonosud
 

mandymath

New Member
coucou je suis actuellement en bts 1ere année et j'essaie de finir l'aps kmat avec beaucoup de difficultés est ce que tu pourrais m'envoyer ta correction pour voir si je suis sur la bonne voie ou completement a la ramasse
voici mon adresse mail amandine.lemeut@laposte.net
merci d'avance
 

matwaine

New Member
mandy34 link=topic=62996.msg663475#msg663475 date=1184190681 a dit:
salut,
nath63: il y a compagnie hoteliere qui est du processus 5 sur et 4 pas sur.
fraisou: moi on m'a dis de couvrir le maximun de processus et meme tous si on peut. et avec tous les logiciels qu'on a vu.
marion38760: tu veux quoi comme sujet d'aps? et si tu as besoin d'aide il y a po de probleme pour t'aider dis nous ou tu as eu des problemes pour avoir ton BTS.
tu cites compagnie hotellière, c'est justement ce que je cherchais,donc si tu veux m'aider ça sera avec plaisir...sur cette aps je ne comprends pas les système du report de l'économie d'IS...
merci d'avance et très bonne idée de votre part de nous aider.... :aplause:
 

mandy34

New Member
desole matwaine je viens de voir ton message maintenant
j'espere que c'est pas trop tard pour t'expliquer
je t'explique ca demain avec l'énoncé sur les yeux
 

Ca peut vous intéresser