Contenu récent par misslulu51

  1. M

    Admise !!

    Re : Admise !! A l'étude de cas j'ai eu 13/20 ! Et pour le Français, pour tout te dire, je le sentais pas vraiment bien !! lool C'est l'épreuve que je sentais le moins.... et au final c'est l'une de mes meilleures notes !! Merci à tous pour vos félicitations et je dois le dire, je suis...
  2. M

    Admise !!

    Re : Admise !! J'ai reçu mes notes ce matin :-) Grande surprise... 14,30 de moyenne !! Voici le détail : Français : 15/20 LV1 (anglais) : 12/20 (moyenne des trois épreuves : 13 à l'écrit et à l'oral et 10 en compréhension(ccf)) ECO-DROIT : 13,50/20 Management : 15,50/20 GRCF (ccf) ...
  3. M

    Admise !!

    Re : Admise !! Les résultats sont tombés ce matin pour moi, et c'est dans la poche !!! Je suis trop contente !! Par contre je n'ai pas encore les notes, j'ai hâte de savoir mes notes ! En tout cas, quel grand soulagement !! Bon courage aux autres pour l'attente !
  4. M

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitations :-) la chance que tu as de déjà savoir!!! rolalala !
  5. M

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Pour ma part j'ai fais un power point, je trouvais ça beaucoup plus clair, autant pour le jury que pour moi (ça me guidait). Concernant les annexes, j'en ai présenté pas mal, mais s'est vrai qu'ils les ont survolé et les questions se sont...
  6. M

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Bonjour à tous, ça y est, s'est fait pour moi... Je suis passé ce matin, et ça s'est plutôt bien passé ! Ma présentation a bien duré 10 minutes et après en ce qui concerne les questions, j'en ai une tonne ^^! Le jury m'a posé des questions...
  7. M

    Petite enquête de 5 minutes grand max :)

    Re : Petite enquête de 5 minutes grand max :) Quel parcours !! Je te félicites!! Bonne continuation... et on attend les résultats !!!
  8. M

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Oui ça serait bien en effet, j'ai eu le droit à mon rapport, et du coup vous me mettez tous le doute, c'était peut-etre un piège de l'examinateur, je ne sais plus quoi penser... En plus il m'a semblé vraiment bizarre l'examinateur, on...
  9. M

    Corrections LM + CV

    Re : Corrections LM + CV Merci les filles pour vos réponses!! Je vais essayer de trouver une autre formulation pour éviter de parler de CDI. Je voulais dire que je recherche quelque chose de stable !! Bonne soirée
  10. M

    Corrections LM + CV

    Re : Corrections LM + CV Merci beaucoup pour tes conseils, je vais modifier mon CV alors ! Et merci pour la lettre, j'y ai passé toute la soirée hier, à triturer ça dans tous les sens ! Et tu ne penses pas que ça fait un peu tôt pour un poste qui risque de se libérer en septembre ? Merci...
  11. M

    Corrections LM + CV

    Re : Corrections LM + CV Merci pour ton conseil... C'est chose faites ! Et merci de prendre le temps de lire tout ça :-) !
  12. M

    Petite enquête de 5 minutes grand max :)

    Re : Petite enquête de 5 minutes grand max :) C'est fait pour moi aussi, bon courage !!
  13. M

    Corrections LM + CV

    Bonjour à tous, Est-ce que vous pourriez lire mon CV et ma lettre de motivation et me dire ce que vous changeriez et s'il y a des fautes ? Je l'envoi à Tupperware près de Troyes, car une de leur secrétaire comptable part à la retraite en septembre et moi je serais sur Troyes à partir de...
  14. M

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Ba écoutez vous me faites peur, j'ai passé l'oral ce matin, j'avais mon rapport! L'examinateur l'a même pris pour me poser des questions! Et pendant les 20 min j'ai préparé ce que j'allais dire dans les 5 min de présentation et les 5...
  15. M

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Je viens de passer l'oral... pour ma part, j'ai eu le droit à mon rapport avec ma fiche descriptive, l'examinateur s'en ai même servi pour poser des questions. On présente son entreprise pendant 5 min puis il pose des questions pour...