Contenu récent par missy43

  1. M

    correspondre avec bts ag

    Merci beaucoup je vais allé voir sa.
  2. M

    première année BTS AG par le cned = "entraide"

    Salut moi je voudrais bien m'incrire au CNED mais avant j'amerais savoir comment tu trouve cet organisme. Quel problemes rencontre tu??? Comment fait tu pour les logiciels???
  3. M

    correspondre avec bts ag

    A merci beaucoup de ta reponse. Quelles sont les formalités, les tarif, les condition d'acces, car j'ai demander un dossier mais je ne l'est pas encore reçu. Merci d'avance.
  4. M

    correspondre avec bts ag

    dsl je parlé bien sur du BTS. Merci pour vos réponces. Les formations par alternance que j'ai demander on déjà commencer. Que pensez vous de la correspondance?
  5. M

    correspondre avec bts ag

    Bonjour Je suis actuellement en 1er année de BST pme pmi en formation normal, et je me pose vraiment la question de savoir si je doit pas faire ce BTS par correspondance. En effet je m'ennuie en cour, surtout en compta, eco droit et ICO je vient d'un bac STT compta gestion et j'ai l'impression...
  6. M

    Probleme liste bac

    Ca serais pas vengeance personnelle. CAr j'ai était absente 1 semaine avec un cerficat medical. Sinon 4 jours en plus. C'es ca trop d'absentéismes?
  7. M

    créer son entreprise apres son bts

    Moi aussi je suis interresser :biggrin:
  8. M

    Probleme liste bac

    Voila j'ai un gros probleme, en effet mon prof d'espagnol me ma dit qu'il ne me donnerais pas ma liste pour le bac ou qu'il y mettrais ce qu'il voudrais. Quel sont mes droits que peut il mettre ou ne pas mett, a t'il le droit de ne pas me donné de liste. Merci de votre aide.
  9. M

    BAC STT comment rédiger mes fiches de révision pour le bac

    Au secour besoin d'aide pour le BAC STT Moi je ne fais pas de fiches et revise uniquement a partir des annales, des livre resumer et de mes cours et ce que s'a suffit ou est ce qu'il faut que je fasse des fiches moi meme??
  10. M

    Que faire aprés un bac Compta-gestion

    Merci beaucoup On va bien voir ce que me dit le prof de compta a la réunion parent prof en tout cas mes 2 prof de compta on mis des bonnes apreciation sur le buletin donc ca doit etre bon non???
  11. M

    Que faire aprés un bac Compta-gestion

    Non je connais pas du tout de le bst transport. A quoi constite il?
  12. M

    Que faire aprés un bac Compta-gestion

    D'accord merci beaucoup. Tu dit que la compta qu'on fait en Term et en BST c'est pas parreil c'est plus dur. Mais a part ca quels sont les changements? Je ne sais vraiment pas quoi faire et sa m'angoisse. Merci d'avance pour votre aide
  13. M

    Que faire aprés un bac Compta-gestion

    d'accord merci tu fait ce bts toi? Il consite a quoi? Tu peut trouver du boulot avec sans trop de dificulté?