Contenu récent par mlle-Dedel

  1. M

    Existe t-il des livres sur la cosmétique et les hommes?

    slt à tous!! je suis en deuxième année de bts, et j'ai choisi comme deuxième thème la cosmétique et les hommes, cela fait un an que je cherche un livre à ce sujet mais je ne trouve rien! Alors par hasard connaitriez-vous un livre sur ce thème? je suis désesperée! Merci d'avance! je...
  2. M

    vos impressions sur l'epreuve communication 2009

    L'annonce pub très étrange! un groupe de protection sociale pas du tout intéressant, surtout quand on à particulièrement bosser sur des pubs purement "commerciales" Quand au publipostage justement énorme problème! je ne l'avais jamais étudier lors de mes 2 ans de BTS, en sortant de...
  3. M

    recherche sources thème buzz marketing pour mon Thème 3

    salut! j'ai vu que tu faisais ton thème sur le buzz, moi également par contre ma P.B est différente, elle concerne plus le buzz comme nouveau mode de communication. je pense que cela serait sympa qu'on s'échange des infos à propos de nos thèmes... réponds moi si tu est ok! bises
  4. M

    Besoin d'aide pour Action, Opération de street marketing pour un site web

    Bonsoir à tous! Je suis actuellement en deuxième année de BTS,et pour ma dernière action de CPAP je dois réaliser un nouveau "flyers" pour le site internet (Magazette.fr) dans lesquel j'effectue mon stage, en effet celui-ci n'indique pas la création d'un forum réalisé récemment sur...
  5. M

    contenu de vos cours de CPAP

    Bonsoir à tous! Personellement pour moi et mes camarades les cours de CPAP,CP sont une véritable horreur! nous sommes complétement livrés à nous memes, notre prof avais du mal à nous expliquer à la base la réalisation du dossier professionel ds les CPAP et les problèmatiques lors des CP, en...
  6. M

    PROPOSITION D'ACTION CPAP

    Bonsoir! Je suis actuellement en deuxième année de BTS, et serais très interessée par ta proposition d'action, car il me manque une dernière action CPAP que je ne trouve pas! j'ai Photoshop, et pas mal d'autres logiciels de créa, j'ai deja participé à la création d'un logo.... j'espère qu'il...
  7. M

    Culture pro: les hommes et la cosmétique

    Coucou!! Vlà g le meme theme que toi pr mon oral du BTS, avec à peu près les memes problèmatiques..et j'avoue qu je galère pas mal!! Je voulais savoir si tu avais passais ton oral et comment cela c'etait passé? jspère que tu me repondra! gros bisous!
  8. M

    THEMES CP: PB SUR LE MARCHE DU LUXE!

    Bonjour à tous!!! étant actuellement en bts com première année, j'avoue que j'ai du mal avec les fiches CP, j'ai des idées mais je ne sais pas vraiment si elle sont correctes, pourrais-je donc avoir votre aide? mon premier thème serait le marché du luxe: 1ER: comment la com° et la marché...