Contenu récent par mohammed

  1. M

    la lv2 en dcg

    bonjour, J'ai consulter le bulletin officiel publié en fevrier 2007 à propos du dcg. Et j'aimerai savoir si il est possible de se presenter à une langue facultative, autre que l'allemand, l'espagnol ou l'italien? Je pense plus particulierement à l'arabe. Merci d'avance.
  2. M

    DCG en lycées publics à Paris : quand est ce qu'on saura si on est pris ou pas?

    Sur le dossier de candidature, ils disent que ceux qui sont inscrit en terminale devront confirmer sur ravel entre le 3 et le 6 juin et ce qui ne sont pas concerné par ravel devont confirmer auprès de l'établissement. Mais par contre sur le site de l'academie de Paris,ils disent: " En mai...
  3. M

    DCG en lycées publics à Paris : quand est ce qu'on saura si on est pris ou pas?

    ca je le sais et je l'est fait. Ma question concerne la reponse des lycées, pour savoir si on est pris ou pas.
  4. M

    DCG en lycées publics à Paris : quand est ce qu'on saura si on est pris ou pas?

    bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerai savoir est ce que c'est plutôt debut, mi ou fin mai ou alors debut juin? Vous aurez compris que je m'adresse principalement à ceux qui ont déposer une candidature en dcg L2 à la rentrée précedente (2007). J'aimerai aussi savoir concernant les 3...
  5. M

    droit fiscal en DCG et fiscalité (P3) en bts CGO : c'est quoi la différence?

    Est ce que tu peut me dire c'est quel genre de precision?
  6. M

    droit fiscal en DCG et fiscalité (P3) en bts CGO : c'est quoi la différence?

    bonjour, J'ai regarder des extraits livre de droit fiscal pour le dcg sur internet et j'ai vu que c'était les même chapitre que ceux du P3 en bts CGO? Est ce qu'il y'a quelque chose de plus en dcg (comme par exemple pour la TVA, les BIC ou l'IS ) ou est ce que ce c'est pratiquement la même...
  7. M

    Si on rate son bts cgo, vaut mieux refaire sa 2eme année ou une 1ere année dcg?

    OK, merci. En fait d'ici peu, je vais remplir un dossier de candidature pour une 2eme année de dcg. est ce que je dois remplir un dossier pour une 1ere année (en même temps que celui de 2eme année) ou est ce que je dois attendre d'avoir les résultats du pour m'inscrire en 1ere année si j'ai...
  8. M

    Si on rate son bts cgo, vaut mieux refaire sa 2eme année ou une 1ere année dcg?

    non en fait si j'ai pas mon bts je pensais m'inscrire en 1ere année de dcg, je sais que je pourraias pas m'inscrire en 2 eme année.
  9. M

    Si on rate son bts cgo, vaut mieux refaire sa 2eme année ou une 1ere année dcg?

    salut, Je suis en 2eme année de bts cgo et je voulais savoir si je rate mon bts: si il est préférable de refaire une deuxième année de bts ou aller en 1ere année de dcg tout en sachant que je souhaite continuer en dcg après mon bts cgo si je l'ai.
  10. M

    Besoin d'adresses d'écoles

    Tu peux chercher sur le site de l'ONISEP et je pense que tu devrais trouver ce que tu cherche.
  11. M

    le systeme d'information comptable dans le rapport de stage

    bonjour, je fais actuellement mon stage dans un cabinet d'expert comptable et je voulais savoir si je dois presenter le SIC du cabinet ou d'un dossier client sur lequel j'ai travaillé. merci d'avance
  12. M

    Pré-inscriptions DPECF-DECF ouvertes

    Vous parler de vous inscrire en DPECF ou DECF mais pourquoi vous ne vous inscriver pas en DCG(la reforme n'est pas imposé à tout le monde)?
  13. M

    Equivalence BTS DCG

    Bonjour, Après le bts CGO, est ce qu'on doit faire 1 ou 2 ans pour avoir le DCG?
  14. M

    Royal contre Sarkozy

    Je suis d'accord avec maxou78 à propos de l'immigration. Beaucoup de "futurs" immigrés croient que la France c'est un Eldorado. Alors que quand ils arrivent, s'ils travailent c'est au noir ou alors ils essayent de frauder pour avoir des aides. Je suis desoler de dire ça mais ça coule...
  15. M

    Où peut on faire le decf?

    merci d'avoir éclairer ma lanterne.