Contenu récent par monica63

  1. M

    Licence Pro Commerce International? (Trilingue)

    une question, elle ressemble a quoi votre lettre de motivation??? J'en ai fais une mais elle est assez courte vous auriez des tuyau???? Merci :wub
  2. M

    Promo 06-08:Promo sacrifiée???

    tu es sure que si on loupe le bts c'est retour en premiere annee ou le passer en candidat libre???
  3. M

    Redoublement possible en bts rénové?

    oulalala!des cours de rattrapage comment sa?ou avez ou eut les information ???merci
  4. M

    risque et urbanisme

    ok je vois je vais chercher des infos dessus et tu ne connais pas de citation, si je parle de tcernobyl, usine azf de toulouse sa correspond dans les risques aussi!!!biz
  5. M

    risque et urbanisme

    merci pour la réponse auriez vous des références, films, livres citations dont je pourrais prendre réference dans ce domaine???
  6. M

    risque et urbanisme

    des idees pour les risques en matiere d' urbanisme, les progres, les projets de cité ideale a travers les siecles? merci
  7. M

    Dépliant pour 1er année pour journée d'intégration

    moi sur le depliant de mon bts( moi jsui en bts ci mais le principe est le meme je pense) il y a le profil de l´etudiant qui peut postuler a ce bts( ex si tu aime...que tu es curieux...), la presentation du programme ( matiere, coeff...), les stage et la duree...les débouchés qu´offre le bts...
  8. M

    Acces aux ESC pour les BTS CI

    oulalala merci pour ce compte rendu!!!bisou
  9. M

    j'offre mon aide pour un EME sur marché bio en allemagne

    merci pour ces precision donc moi j´ai commencer par aussi presenter l´agriculture biologique ( definition, avantage, inconvénient...) apres je compte parler du marché des biotechnologie en espagne ( réglementation, importance dans l´agriculture totale, type de clientele, importance dans...
  10. M

    j'offre mon aide pour un EME sur marché bio en allemagne

    moi je fais une etude similaire ms en espagne dc jaimerais savoir quelle problematique tu as choisi, le plan...juste pour me faire un apercu, car je trouve cette etude un peu dur!!!donc si ta des conseils il sont les bien venu!!!bisouuuuuu ta proposition est simpathique mais les autres in raison...
  11. M

    Acces aux ESC pour les BTS CI

    moi j´aimerais savoir comment on fait pour faire l´ecole de commerce en alternance???faut trouver l´entreprise avant???car bon c´est vrai que niveau financier c´est bien cher et faire un emprunt sa me fait bien un peu peur, imaginons que je reusisse pas en hec jsuis mal!!!y´en a t´il en...
  12. M

    cherche personne voulant tester la correspondance

    oui moi je suis du puy de dome dans les montagne lol et toi??? cin.k
  13. M

    cherche personne voulant tester la correspondance

    c´est vrai que c´est une bonne idée, je le ferais bien mais cette année c´est un peu charger avec mes exams mais plus tard si sa tiens toujours pourquoi pas!!!bisou
  14. M

    partir en espagne

    ouahhhhhh c´est kool si tu y taf!!!!tu sais pas ou ya des bon spectacle de flamenco a tout hasard??? bizzzzzzzz
  15. M

    partir en espagne

    Moi je suis en stage a Madrid, j´ai bien fais quelque boites mais surtout des petites, celles ou l´entrée est gratuite mdr!!!Mais les plus importante non!!!Sinon les bars a tapas j´ai ai fais plusieurs mais les noms je m´en souviens pas, j´ai fais le marché aux puces du rastro le dimanche matin...