Contenu récent par morgane838

  1. M

    PDUC rayon textile

    en fait je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un projet qui est en train d'être mis en place pour le PDUC, ou auriez vous une idée de ce que je peux faire? merci
  2. M

    Livret d'accueil / outils d'organisation

    salut je trouve très intéressant ton livret d'accueil pour stagiaire! pour tout ce qui est coùt d'impression tu as réussi à avoir des infos ou? merci
  3. M

    PDUC rayon textile

    bonjour je suis en deuxieme année, et je fais mes stages à carrefour, je suis dans le rayon textile homme. Voilà je n'ai pas le droit de consulter les tableaux de bords, et le rayon et parfaitement organisé! j'ai déjà fait des réimplantations des TG, mais là je sèche pour le PDUC. pour moi le...
  4. M

    PDUC sur la gestion du stress des salarié

    salut! je suis intéressée par cette idée de gestion du stress, étant également un carrefour ça pouurait me faire une mission, que comptais tu faire pour destresser l'équipe? merci
  5. M

    Stage dans la grande distribution: on peut s'entraider!!!

    bonjour je suis en 2e année et je fais mes stages à Carrefour, je suis en train de faire mon dossier ACRC et je voudrais savoir pour l'accueil d'une stagiaire, où peut on trouver les référentiels du BEP mode couture? merci