PDUC rayon textile

morgane838

New Member
bonjour je suis en deuxieme année, et je fais mes stages à carrefour, je suis dans le rayon textile homme. Voilà je n'ai pas le droit de consulter les tableaux de bords, et le rayon et parfaitement organisé! j'ai déjà fait des réimplantations des TG, mais là je sèche pour le PDUC. pour moi le seul point faible c'est qu'ils prennent des stagiaires pour remplacer des employés! mais je ne me vois pas le dire à mon tuteur! dans le rayon textile femmee il y a une nouvelle gamme, et donc des études mais mes profs ne s'accordent pas pour me dire si c'est possible de l'utiliser ? merci d'avance
 

morgane838

New Member
en fait je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un projet qui est en train d'être mis en place pour le PDUC, ou auriez vous une idée de ce que je peux faire? merci
 

webm

Best Member
Oui c'est possible de s'associer à un projet, mais s'il est trop ambitieux, s'il dépasse manifestement la capacité d'un simple stagiaire et si vous n'y avez contribué en rien ou pas grand chose, le jury va facilement s'en rendre compte et la note sera à la mesure.