Contenu récent par Mr..golden-boy

  1. M

    que pense vous dans....

    que pense-tu webmaster dans cette lettre de motivation ? XXXXXXXXXXXXxX XXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXX@gmail.com tél.XXXXXXXXX IUT du XXXXXX XXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXX Objet: Demande d’inscription en 1ère année de DUT Génie civil / lettre de motivation...
  2. M

    que pense vous dans....

    oki merci webmaster ton commentaire ma donné d'espoir dsl pour les fout d'ortographe
  3. M

    que pense vous dans....

    bonjour les amis Y A T-IL espoir d'etre admis dans une dut génie civil ? je vous y invite à jeter un petit coup d'œil sur mes note de 2eme année de lycée et 3eme année ( bac ) alors 2eme année de lycée ================= 1ere semestre <<==>>2 semestre math ========== ===10.00...
  4. M

    Les rentrées décalées en IUT

    d'après des amis les dutt rentre décalée ce prepare comme l'autre dut (rentré de septembre ) 1 semistre de février jusqu'a debut de mai petit vacance 2semistre de fin d mai jusqu'a fin juittet vacance d'ete juste un mois ( aout) et puis tu comance 3eme semistre comme ce qui sont rentre dans...
  5. M

    DUT informatiques, quelques questions!

    lu 212 fois et ya que 2 repanse ?
  6. M

    lettre de motivation pour une dut de génie ...

    oki XXXXXXXXXXXXxX XXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXX@gmail.com tél.XXXXXXXXX IUT du XXXXXX XXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXX Objet: Demande d’inscription en 1ère année de DUT Génie civil / lettre de motivation Madame monsieur, Actuellement étudiant en...
  7. M

    lettre de motivation pour une dut de génie ...

    bonjour tous le monde je vous demandez de mon donner un exemplaire de lettre de motivation pour une dut génie civil si urgent plaise cordialement
  8. M

    cherche une BTS ou un DUT au...

    ok ta pas une aide sur les iut de sud qui fait des rentre decaler (rentre de février)
  9. M

    cherche une BTS ou un DUT au...

    qu'il sont les dut ou bts avec un campus a lyon??
  10. M

    cherche une BTS ou un DUT au...

    oui mais enfait j'ai un bac physique mention passable 11.46 meme sa ??
  11. M

    cherche une BTS ou un DUT au...

    OK dans ce cas la ta pas une aide sur des BTS ou des DUT dans le sud de france qui ont des campus ?? je parle là de ses departements ds la departement de 26 et 07 et 38 et 13 et 73 ou ds c'est villes avignon nimes et toulon
  12. M

    cherche une BTS ou un DUT au...

    de quoi? d'integrer un bts ou une dut d'informatique avec un bac physique ?
  13. M

    cherche une BTS ou un DUT au...

    moi je voulais fair un bts ds le domaine d'informatique mais je sais pas si les titulaire de bac S physique ont le droit d'integrer un BTS ou une DUT ds le domaine d'informatique
  14. M

    faire un bts MUC

    si possible aussi pour un titulaire de bac sciences physique de faire un BTS MUC ?? tu es de quel lycée toi ?