Contenu récent par Mrchow

  1. M

    BTS assistant manager-LP assistant manager : différence ?

    Bonjour, Savez-vous quelles sont les différences notables entre un BTS assistant manager et une licence pro assistant manager ? D'ailleurs, quels types de métiers peut-on exercer avec un BTS assistant manager ? Secrétaire ? J'espère que ceux qui ont fait ces cursus notamment pourront...
  2. M

    Recherche école sérieuse formation initiale pour 2ème année de BTS AG

    Re : Recherche école sérieuse formation initiale pour 2ème année de BTS AG Il y a aussi le classement des écoles qui comptent, car une école c'est un peu comme une marque... une école du top 10 par exemple vaut bien mieux qu'une école très mal classé genre top 40 souvent assimilé à des "boites...
  3. M

    Possibilité de vivre seul et faire des études ? URGENT

    Re : Possibilité de vivre seul et faire des études ? URGENT Je m'inquiéterais plus pour ta recherche d'entreprise vu qu'on est déjà fin juillet... Bref, bonne chance en tout cas.
  4. M

    Possibilité de vivre seul et faire des études ? URGENT

    Re : Possibilité de vivre seul et faire des études ? URGENT Si tu t'entends bien avec ta mère et qu'il y a vraiment une complicité entre vous, le mieux serait que tu y retournes. Par contre, si vos relations ne sont pas très bonnes, il vaut mieux que tu restes dans ton studio actuel. Se...
  5. M

    Possibilité de vivre seul et faire des études ? URGENT

    Re : Possibilité de vivre seul et faire des études ? URGENT Bonjour, Déjà as-tu déjà trouvé une entreprise d'accueil pour ton BTS ? Si oui, tu devrais savoir combien tu touches exactement comme salaire et donc faire quelques calculs... Après le salaire de ton studio est élevé, je ne te le...
  6. M

    Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF

    Re : Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF Aaargh... motif du refus : mauvaise tête...c'est vraiment de la discrimination, ça me dégoûte...
  7. M

    Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF

    Re : Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF Zut, mes impressions se sont confirmés, j'ai reçu une lettre de refus... Le RH me prenait bien pour un imbécile...
  8. M

    Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF

    Re : Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF J'espère simplement que cela ne va pas me porter préjudice mais il avait vraiment un drôle de comportement comme s'il se disait "mais c'est qui ce gars, il sort d'où ?" à travers son regard...
  9. M

    Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF

    Re : Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF Je n'ai pas passé de test écrit finalement. Je passerais des tests si je passe à la deuxième étape de recrutement. Je n'ai passé qu'un entretien collectif suivi d'un entretien individuel. Mais le directeur comment il arrêtait pas de me...
  10. M

    Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF

    Re : Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF Je viens de passer mon entretien à Novancia, pour l'entretien individuel, j'ai fait face à 2 personnes, un qui souriait tout le temps et posait plein de question avec bonne humeur et prenait des notes de ce que je disais, et l'autre qui est...
  11. M

    Le service militaire.

    Re : Le service militaire. Le rétablissement du service militaire peut être une bonne chose mais le problème se pose plutôt sur sa durée. Si c'est trop long, je ne pense que cela soit une bonne idée, car trop de contrainte dans la vie de nos jeunes citoyens... A l'heure actuelle on a la JAPD...
  12. M

    Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF

    Re : Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF Merci de vos conseils Monsieur.V Mais si je m'inquiète autant pour l'épreuve écrite que je vais avoir (qui aura lieu mercredi), c'est qu'elle est sans doute éliminatoire... En tout cas, quand je passais les tests des autres banques...
  13. M

    Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF

    Re : Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF Merci encore de votre réponse. Dans mon cas, si la journée de sélection aura bien lieu à Novancia, les entretiens se feront devant des professionnelles du groupe La Poste. Je rappelle que c'est pour un diplome menant au métier de...
  14. M

    Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF

    Re : Epreuve écrite/test à Novancia-Formaposte IDF Merci pour votre réponse. En fait, moi je serais convoqué bientôt à une journée de sélection à Novancia pour un diplôme qui prépare au métier de conseiller financier en partenariat avec le CFA de laposte (Formaposte), ce n'est donc pas un...
  15. M

    HELP LICENCE PRO BANQUE RENTREE 2013 PARIS

    Re : HELP LICENCE PRO BANQUE RENTREE 2013 PARIS C'est quelle banque où tu as été pris juste par curiosité ?