Contenu récent par MrOiZo

  1. M

    CPEA

    Non, il suffit d'être motivé !
  2. M

    personnes qui vont a l'esarc cefire....

    Moi je vais à paris .. dommage ;)
  3. M

    l'école cefire

    Oui le cefire t'aide en te proposant des postes .. je me suis inscrit fin juillet .. et j'ai dêja eu des propositions. Mais il est clair qu'en cherchant toi même tu trouveras toujours quelquechose de plus intérressant ... j'ai chercher moi même et j'ai trouver un super poste ! ;) Voila, bon...
  4. M

    Esarc-cefire

    J'ai des amis qui y ont fait leurs Masters 2 .. il n'y a que le masters 1 qui n'est pas reconnu ...
  5. M

    CPEA

    Super école avec des profs et une encadrement super sympathique ;) J'ai fais mes 2 années en alternance las bas et franchement ils sont patients .. car j'ai changer 4 fois d'entreprises mais ils ont su rester tjs cool et ont continuer a m'aider ;) Ce qui donne que j'ai eu mon BTS avec de trés...
  6. M

    Esarc-cefire

    Alors j'ai été accepté au céfire en MG3 également .. école nikel rien a dire (C'est le groupe INSEEC quand mm) Pour ce qui est des tests, ils n'étaient pas difficile, pour la synthése elle était assez clair .. L'entretien trés bien aussi .. Bref je la recommande pour la qualité des programmes é...
  7. M

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Une copine a eu 20/20 en acrc :chessy: ... je n'ai eu que 17/20 :ohmy: Académie Créteil-Paris Versailles ..
  8. M

    Resultats Bts Muc En ile de France

    Lol, je v pourvoir consulter mes résultats tout a l'heure depuis ma piscine :chessy: Merde à tous j'espere qu'on va tout cassé :D
  9. M

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Oui :) Sans aucun probléme ! :) j'ai réaliser mon PDUC sur ma premiére entreprise et c'est passer comme une lettre a la poste :angel:
  10. M

    stressssssss

    Pour ton dossier, c'est simple tu ne peut t'en prendre qu'a toi même. Mais il faut y aller ca c'est sur. Essaye de présenter ca de facon professionnelle, même si t'a pas tout, tu vises au moins la moyenne.
  11. M

    Corrigé étude de cas Management sujet 2006

    Ahhh oui ! Le corrigé correspond bien à ce que j'ai mis :) J'adore :chessy: !!!
  12. M

    la partie de discussion avec le jury ??

    Ouaip, le plus simple est de s'organiser un max ! Perso, j'ai fait ma présentation sous POWERPOINT en reprenant tout les dossier et en simplifiant certaines parties par des schémas. Le jury était séduit par cette facon de présenter ! :cool:
  13. M

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Bon ben moi aussi je viens de finir mon PDUC (Il y a qques jours). L'épreuve c'est bien passé et à vite tourner à une discussion sur le projet en lui-même car les jury était hyper intéréssés par mon projet !!! Ca fait plaisir :chessy: N'oubliez pas de citer toutes vos sources et vos annexes...
  14. M

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Bon ben alors j'ai un peu lu tout vas sujets et voila ce que moi j'ai compris du sujet .... Il fallait en effet parler d'une évolution chronologique d'aprés moi : Le cinéma d'avant et d'aujourd'hui (Il fallais bien faire attention au CONTEXTE de chaque texte, qui nous dirigais) En plus...
  15. M

    Etude de CAS : J-1

    Ben c'est assez simple : (Nombre de personne jugeant le prix trop élevé / Total personne sondée ) x 100