Corrigé étude de cas Management sujet 2006

yallah5

New Member
keitaro79 link=topic=27548.msg253458#msg253458 date=1149021295 a dit:
oui mais je pense que cela reste confidentiel ...
bah pas tant que ça si les profs l'ont :laugh:
 

sasoo

New Member
j'aurai mieux fait de pas tomber sur ce sujet cela m'a fait stressé encore plus :mellow:
 

snowsexandsun

Best Member
yallah5 link=topic=27548.msg253430#msg253430 date=1149020431 a dit:
merci pour le corrigé! mais est-ce possible d'avoir "l'officiel" dont vous vous êtes inspiré SVP?
:laugh:
Serait-il possible d'avoir ma note svp Web ? :laugh:

Sujet vraiment trop facile, pas de piège ni rien...
Je pense que les correcteurs seront pointilleux par contre...
Globalement bien réussi en fin de compte :smile:
Merci Web :happy:
 

parfum_exotic

New Member
pink-girl link=topic=27548.msg253288#msg253288 date=1149017341 a dit:
Merci de donner le corrigé du management  mais je ne souviens plus trop de ce que j'ai écrit vue que les brouillons ont été récupérés à la fin des épreuves...  :pascompris;

Mais ça me rassure un peu !

même pour vos écrits on vous a rammassez vos brouillons??? nous seul les brouillons des oraux ont été gardés!
 

pink-girl

New Member
Oui, à la fin des épreuves écrites, tous ceux qui signaient devaient rendre les brouillons en même temps...

Et vu que nous étions nombreux à vouloir signer à la fois, mes brouillons ont été oubliés...

Mais bon, ça ne m'a pas servi à grand chose, on écrit pas tout, en général, sur ces feuilles...!

Le corrigé m'a permis de faire une note approximative... 12/20 à peu près, je pense.  :dacc:

Et vous ?
 

korrigane

New Member
moime link=topic=27548.msg250933#msg250933 date=1148919090 a dit:
en principe le bareme (et les consignes) relèvent du secret des délibérations... donc pas public

j'ai le barème pour l'épreuve de MGUC :

dossier 1 : /5 - /6 - /5 - /5 et /4
dossier 2 : /8 - /3 - /5 et /4
dossier 3 : /8 - /3 - /6 - /4 - /4 et /5
 

hellototo

New Member
La plupart des étudiants n'ont pas eu le temps de finir la troisième partie, et n'ont fait que la première question. Pensez vous que les jurys vont en tenir compte dans leur notation ?
 

chrysalide

New Member
hellototo link=topic=27548.msg281978#msg281978 date=1150834079 a dit:
La plupart des étudiants n'ont pas eu le temps de finir la troisième partie, et n'ont fait que la première question. Pensez vous que les jurys vont en tenir compte dans leur notation ?

Honnetement je ne pense pas, moi je fais partie de ceux qui n'ont pas finis, cette etude de cas etait vraiment plus simple que celle que jai fait en cours mais je me suis plantée... jai perdu des points bétement je m'en veux un peu....

Esperons que ce que jai perdu dans cette matiere, je lai gagné ailleur sinon..rrr!
 

keitaro79

Best Member
korrigane link=topic=27548.msg278723#msg278723 date=1150711336 a dit:
j'ai le barème pour l'épreuve de MGUC :

dossier 1 : /5 - /6 - /5 - /5 et /4
dossier 2 : /8 - /3 - /5 et /4
dossier 3 : /8 - /3 - /6 - /4 - /4 et /5

c'etait secret donne nous ton nom que l'on te denonce aux autorites locales  :laugh:

merci pour cette precision ca aide a mieux se placer meme si le point du dessus ou du dessous reste a l'appreciation du jury ....
surtout au niveau des tableaux de bors et des interpretations ...
 

korrigane

New Member
en ce qui concerne le corrigé de la partie 3, je sais de sources sûres que pour l'académie de Nantes en tout cas, les calculs en % dans les tableaux de bords ainsi que leur utilisation dans les commentaires sont fortement conseillés :wink2: ce qui peut entrainé un petit "bonus" de la part des correcteurs. :wink2:. dc si vous l'avez fait c'est :dacc: :aplause:.
 

ciliane

New Member
Moi je sais plus ce que j'ai mis :chessy: . Mais ça ne sert à rien de s'inquiéter :cry: . Vivement les résultats :arrow2: ! Ah cette fameuse enveloppe de l'académie :kiss: !
 

ranah

New Member
korrigane link=topic=27548.msg284231#msg284231 date=1150979404 a dit:
en ce qui concerne le corrigé de la partie 3, je sais de sources sûres que pour l'académie de Nantes en tout cas, les calculs en % dans les tableaux de bords ainsi que leur utilisation dans les commentaires sont fortement conseillés :wink2: ce qui peut entrainé un petit "bonus" de la part des correcteurs. :wink2:. dc si vous l'avez fait c'est :dacc: :aplause:.

moi aussi je suis de l'academie de nantes la moyenne de notre academie en etude de cas c'est 10.5