Contenu récent par mTD

  1. M

    question sur le resultat du BTS???

    deja si a une epreuve on a 11.25 il passe ca a 12 , g jamais vu de Moitie de point sur un sujet de Bts m enfin !!
  2. M

    corrige e5??

    Mon adresse est charton.romain@wanadoo.fr si vous avez corrigé de E4 ou E5 ou de tout m en fous lol Mais svp
  3. M

    E5, vos impressions à chaud ???

    Ben il dise echeance Janvier donc c janvier y a po a reflechir , le reste ben g fe comme toi Antilles , c ca d ailleurs k il fallait faire style facture vente janvier 5% en janvier 95% en mars
  4. M

    E5, vos impressions à chaud ???

    C t po Un taux d interet simple aussi ?? c un Interet Composé !! et kan tu fe 7%^(1/12)=0.17% ca fe petit tu trouve po le taux mensuel , tres petit je trouve Voila moi je pense ke c 7%^(-1/12) Il me parais plus logique bien ke je suis po du tout sur
  5. M

    E5, vos impressions à chaud ???

    C moi ou pour l instant c po mal hard ce ptit bts ! Kan je vois ce kil avait l an dernier monhhhh mais en Analitique c t trop bien et info aussi La requete bidon l an dernier alors ke la ... c t too hard for Me Me reste encore Aps pour remonté
  6. M

    E5, vos impressions à chaud ???

    Budget de treso janvier negatif , mai et juin positif , le reste m en rappel pu
  7. M

    E5, vos impressions à chaud ???

    Mais bon j suis po sur , dites moi comment vous avez fait !! Analitique ca allait encore j pense mais bon Ecart charge indirect g fe =420*(25.8+(175960/420))-420(425+25) =-2204 Defavorable
  8. M

    E5, vos impressions à chaud ???

    Ben sachant ke t ave un taux Annuel d interet de 7% Fallait bien le mettre en mensuel soit 7%^(-1/12) = 0.8503% Ensuite tu fe a = 5740800 (0.008503/(1-(1.008503)^-36)
  9. M

    E5, vos impressions à chaud ???

    emprunt c 6 000 000 * 80% * 1.196 Mensualite = 185 789
  10. M

    E5, vos impressions à chaud ???

    g comme doit Marsupilami sauf ke Moi j l ai fait en Ecart Global !! J ave po le tps de tout diferencier !
  11. M

    E5, vos impressions à chaud ???

    Ben Deja Ecart ca allait j pense enfin j voudrais bien savoir cbien vous trouver en Ecart Charge Indirect , Budget de Treso ca doit aller j pense , g po mal reussi ptete une tite erreur mais bon Passons a l info , La c t la misere , Mota g fe n imp , Requete g meme po fait ( j avais jamais vu...
  12. M

    Epreuve E4 : sujet 2004

    Ben je me base sur MEs bouquins! mais je demanderais a mes profs !! voila Good Luck POur l aprem :)
  13. M

    Epreuve E4 : sujet 2004

    Voila la regle ! Par principe il n est pas possible de compenser - v latente par des + v latente entre titre de categories differnte sauf exceptions prevue par le PCG La compensation est possible entre titre d une meme categorie si l entreprise detient 2 lots d un titre donne acquos a des...
  14. M

    Epreuve E4 : sujet 2004

    OUi mais si tu matte regle fiscale ! Tu prends en globale car il n y a po u de cession au cours de la periode et les actions ont ete acquise a des dates differente et pour des valeurs differentes