E5, vos impressions à chaud ???

Smirnoff ice

New Member
moi g fé comme ca :
6 000 000 * 1.196 = 7 176 000
7 176 000*80% = 5 740 800
et g trouvé une annuite constante de 2 187 541.402 soit 2 187 541
on utilisé la formule 5 740 000* 7/100 /1-(1+7/100)^-3
soit par mois 182 295
 

soso12

New Member
pour l emprunt j'ai panique car il restait plus trop de temps et donc j'ai rempli le dubget de tresorerie sans le mettre,javais plus assez de temps ,j'ai fait tout ca en qqus minutes
 

Smirnoff ice

New Member
En ce qui me concerne g completement oublié de mettre l emrunt mais je trouvé une trésoreri positive a chaque fois !
 

mTD

New Member
C moi ou pour l instant c po mal hard ce ptit bts ! Kan je vois ce kil avait l an dernier monhhhh mais en Analitique c t trop bien et info aussi
La requete bidon l an dernier alors ke la ... c t too hard for Me
Me reste encore Aps pour remonté
 

soso12

New Member
enfin sinon c etait une epreuve assez nouvelle dans l ensemble et je trouve que la difficulte etait dans la nouveaute des questions posées,c'est vrai que apres qqus petites explications c etait facile mais encore fallait il le savoir au moment de l epreuve. :roll:
 

mTD

New Member
C t po Un taux d interet simple aussi ?? c un Interet Composé !!
et kan tu fe 7%^(1/12)=0.17%
ca fe petit tu trouve po le taux mensuel , tres petit je trouve
Voila moi je pense ke c 7%^(-1/12)
Il me parais plus logique bien ke je suis po du tout sur
 

Reda93

New Member
nikomok g tou fo !!
janvier fevrier mars => negatif
avril=> positif
mai=>negatif
juin=> positif g trouV sa :roll:

kan i diz bilan client a echeance de janvier vs le mettez en janvier meme ou en fevrier ??
 
ça depends de la date de la facture.

30 J fin de mois c'est trente jour à partir de la fin du mois en cours.

Je suppose qu'il fallait considérer que toutes les factures étaient du premier de chaque mois
 

soso12

New Member
mais sinon c'est aussi le principe qu ils prennent en compte ,il regardent pas trop la petite erreur qui va faire que tout va etre faux pour mettre 0,donc c'est pas trop important
 

leslay

New Member
je c pa si on vs a di ms yavai une erreur ds le sujet mai bon cetai pa tres important jpense. c un gars de mla classe ki a vu et kil la signaler et dc normalen votre etablissement a recu un messag d'arceuil.
 

mTD

New Member
Ben il dise echeance Janvier donc c janvier y a po a reflechir , le reste ben g fe comme toi Antilles , c ca d ailleurs k il fallait faire
style facture vente janvier
5% en janvier
95% en mars
 
Tiens tant que j'y pense merci de m'avoir fait penser à réviser les écarts : je comptais faire l'impasse dessus mais il a fallu que la SNCF s'y mette... j'ai bien dû trouver quelque chose pour m'occuper :mrgreen:
 

Smirnoff ice

New Member
en tou cas des ke yen a ki save ou trouvé des corrigé n hésité po a passé le message
merci et merde a tous pour demain ! :lol:
 

corinne

Best Member
pkoi tu dis ça missbonbon, l'emprunt il était de 80% du total TTC non ? L'acompte n'a rien a voir, il est pour le budget de trésorerie?
 

lamisscouette

New Member
vous pensez que ca va compter beaucoup de points l algorithme???je sais pas si vous avez vu le sujet de l année derniere en info mais je trouve que cette annee il etait plus dure!!