Contenu récent par mviolier

  1. M

    décue par un entretien

    en ce qui me concerne oui tout à fait je suis pas du genre stressée a la base et la pression me fait pas peur du tout. pourquoi cette question ??? :smile:
  2. M

    décue par un entretien

    ba si tu passes un entretien pour travailler dans une agence immobilière comme moi je sais pas trop je connais pas très bien j'en ai passé qu'un seul. en tout il y a une question qui me bloque à chaque fois et que lui m'a posé c'est qu'elles sont vos qualités et défaults ? je trouve assez...
  3. M

    décue par un entretien

    merci je me demandais si le probleme venait de moi . bon ba ça va alors mais décue quand même je m'attendais à mieux ! merci
  4. M

    décue par un entretien

    bonjour a tous . je viens de passer un entretien à century 21 et j'ai été très déçu. ça a duré 30 minutes et l'employeur faisait des aller retour entre moi et la salle da coté ou il été en plein compromi et j'ai vraiment pas apprécié . j'avais vraimùent limpression qu'il s'en foutait...
  5. M

    stress d'entretien !

    coucou à tous! voilà j'ai un entretien d'embauche demain pour faire mon bts professions immobilières en alternance et je stresse un peu . à vrai dire je ne me suis pas spécialement "entrainé" pour passer l'entretien mais je me demande si c'est une bonne chose de préparer toutes ses...
  6. M

    quelles qualités ?

    a bon ? mais j'ai cherché j'ai pas trouvé . désolé si c'est le cas
  7. M

    pourquoi bts professsion immobilières ?

    oui je suis très très très motivée pour faire ce bts .j'adore tout ce qui concerne l'immobilier et meme si faut bosser dur ça me fait pas peur mais en fait le probleme c'est que j'ai peur de savoir montrer ma motivation lors de l'entretien pour trouver une entreprise .
  8. M

    quelles qualités ?

    ok merci pour ton aide c'est déjà ça .ça rejoin un peu ce qui est en rapport avec tout ce qui est force de vente alor ...?
  9. M

    quelles qualités ?

    qu'elles sont les qualités qu'il faut avoir pour faire de l'immobilier, par exemple agent immobilier . qu'elles sont qualités apprécié par les employeurs ??
  10. M

    pourquoi bts professsion immobilières ?

    bonjour nous sommes déjà fin mai et j'hésite toujours sur mon choix d'orientation. alors j'aimerai beaucoup savoir pourkoi vous avez choisi ce bts et si il vous plait tout ça quoi . ça m'aiderai beaucoup .... merci à tous et courage pour vos épreuves bisous
  11. M

    bts professions immobilières ou commerce international ??

    salut !! et tu as choisi le bts professions immobilières ? mais par rapport aux langues as-tu regretté ? j'hesite beaucou avec le bts commerce international. j'habite a coté de la suisse donc pour ça ira mais y'a pas beaucoup d'étranger... penses tu qu'avec un bts ciommerce international je...
  12. M

    bts commerce international ou bts professions immobilières ???

    ok merci baeaucoup c'est vrai que ce bts mattire beaucou mais jesite a le faire en alternance au moin ça change un peu que de rester 8 h par jour sur une chaise. mais je sens que je vais choisir ce bts. merci beaucoup je te tiendrai au courant biz
  13. M

    si quelqu'un habite en haute savoie, peut-il m'aider svp

    parce que tu habites ou exactement. moi j'habite annecy enfin montpelleir mais je rentre en mars a annecy parce qu'ici ça me plait pas. oué c'est vrai que ça fait cher pour moi aussi et vu que c'est aps en alternance voila koi. donc si tu trouve d'autre proposition ou n'importe tien moi au...
  14. M

    si quelqu'un habite en haute savoie, peut-il m'aider svp

    salut ! moi aussi je vais faire bts ci a annecy et je vais surement aller a L IPAC cest bien réputé. mais bon sinon je connais pas trop alor si tu trouve aussi quelque chose on se tient au courant mutuellement ok ??
  15. M

    bts commerce international ou bts professions immobilières ???

    oki merci. tu fais ce bts en alternance ?? est-ce que les horaires de travail sont chargées ?? pourquoi tu as choisi ce bts la ?