décue par un entretien

mviolier

New Member
bonjour a tous . je viens de passer un entretien à century 21 et j'ai été très déçu. ça a duré 30 minutes et l'employeur faisait des aller retour entre moi et la salle da coté ou il été en plein compromi et j'ai vraiment pas apprécié . j'avais vraimùent limpression qu'il s'en foutait complétement . est-ce que je dois me demander si c'est moi qui n'a pas été très passionante lol ? comment je dois leprendre ? on est déjà en juin et je me demande si je vais finir par trouver une entreprise. j'habite annecy et c'est vraiment difficile ...
:embarassed:
 

topaziane

New Member
non tu n'as pas à le prendre mal, ce qu'il aurait du faire c'est décaler votre entretien.
il faut savoir que dans cette profession, un compromis passe AVANT tout ! il sera capable de laisser tomber femmes et enfants :laugh:
tu n'as rien à te reprocher, et entres nous s'il n'a pas été capable de prendre ses responsabilités décaler le rendez vous, ce n'est pas bien grave si tu ne travailles pas avec lui :laugh: :wink2:
 

SOPH

New Member
je vais passer un entretien samedi, c'est quoi les questions qu"il pourrait me poser please?
 

topaziane

New Member
SOPH link=topic=27941.msg256114#msg256114 date=1149158057 a dit:
je vais passer un entretien samedi, c'est quoi les questions qu"il pourrait me poser please?
à la limite ouvre un topic spécialement pour cela ou recherche s'il n'en existe pas déjà un et dis nous dans quelle branche tu es ? :wink2:
 

mviolier

New Member
topaziane link=topic=27941.msg256108#msg256108 date=1149157878 a dit:
non tu n'as pas à le prendre mal, ce qu'il aurait du faire c'est décaler votre entretien.
il faut savoir que dans cette profession, un compromis passe AVANT tout ! il sera capable de laisser tomber femmes et enfants  :laugh:
tu n'as rien à te reprocher, et entres nous s'il n'a pas été capable de prendre ses responsabilités décaler le rendez vous, ce n'est pas bien grave si tu ne travailles pas avec lui  :laugh: :wink2:
merci je me demandais si le probleme venait de moi . bon ba ça va alors mais décue quand même je m'attendais à mieux !
merci
 

mviolier

New Member
SOPH link=topic=27941.msg256114#msg256114 date=1149158057 a dit:
je vais passer un entretien samedi, c'est quoi les questions qu"il pourrait me poser please?
ba si tu passes un entretien pour travailler dans une agence immobilière comme moi je sais pas trop je connais pas très bien j'en ai passé qu'un seul.

en tout il y a une question qui me bloque à chaque fois et que lui m'a posé c'est qu'elles sont vos qualités et défaults ? je trouve assez difficile de répondre à ça comme ça . mais il ma demandé sinon si je pensais avoir un tempéremment de vendeuse ? , pourquoi j'aimais l'immobilier ? , sur quels critères je me baserai pour choisir une entreprise si j'ai plusieurs choix , etc.. des questiond de ce genre quoi . bonne chance !
 

mviolier

New Member
melb232 link=topic=27941.msg256358#msg256358 date=1149166787 a dit:
Supportez vous la pression?
en ce qui me concerne oui tout à fait je suis pas du genre stressée a la base et la pression me fait pas peur du tout. pourquoi cette question ??? :smile:
 

melb232

New Member
Parce que dans l'immo comme dans tous les métiers ou tu as des objectifs, tu as une grosse pression
 

Skunk Immo

New Member
Salut mviolier, à tu trouvé une agence finallement ?

Car je suis égallement sur Annecy (Ecoris) et le problème de cette ville c'est que le marché est saturé d'étudiants^^
D'origine je viens de Genève et de la France voisine (Ferney-Voltaire)
Je me suis installé à Annecy en pensant trouver mon alternance la bas mais après quelques galère j'ai finallement trouvé très facilement plusieures entreprises sur Suisse et Pays de Gex.

A coté d'Annecy c'était de la rigolade quoi...
Le Genevois Français étant classé zone A comme Panam et la côte d'azur, il y a beaucoup de boulot !! Beaucoup de Suisses et d'internationaux qui cherchent à s'installer pas loin de Genève. (Anglais obligatoire, Allemand et Italien un atout)

Par contre je déconseille les agences sur Genève, ok on y touche un vrai bon salaire (Suisse) mais les méthodes de travail sont trop différentes pour apprendre durant son BTS.La bas c'est la mafia quoi...Pas de prospection et un marché completement détenu par quelques "grand"... Bref, à éviter pour apprendre^^

A la limite il y a Bellegarde voir Seyssel qui monte en flèche, comme le pays de gex est de plus en plus cher les smicard du coin doivent s'éloigner de Genève = bon business :unsure: (+300% de chiffre d'affaire pour ces 2 villes chez Référence Immobilier...)
 

Ca peut vous intéresser