Contenu récent par Mymi

  1. M

    IDEES de grandes entreprises Rennes, Nantes, Poitiers et Le mans??

    Moi je te conseille vraiment la sncf surtout que ce que tu souhaite est dans chacune de ces villes.Si Poitiers t'interesse je pourrai te donner un contact.envoi moi un message privé.
  2. M

    IDEES de grandes entreprises Rennes, Nantes, Poitiers et Le mans??

    la SNCF tu a des services ressources humaines dans toutes les villes :chessy:
  3. M

    Avantage en nature

    sur ta feuille de paye tu a le type et le numéro de convention collective à laquelle tu appartiens tape ces informations sur le site du gouvernement et consulte ta convention en détail je vois que ça tu verra si il y a effectivement une distinction entre les différents statuts des employés de...
  4. M

    lettre motivation pour recherche entreprisse alternance

    voici une entreprise qui dispense la formation et qui embauche pour le bts éléctrotechnique peu importe ta région: la SNCF va voir sur leur site
  5. M

    Rapport de stage du PDUC

    salut moi ca m'interesse la trame que ta prof t'a donnée!!!
  6. M

    Rédaction du PDUC

    Merci d'est gentil parce que c'est vraiment la galère!! :tickedoff:
  7. M

    Rédaction du PDUC

    Bonjour à tous, J'ai quelques soucis quant à la rédaction. Je sais qu'en première partie c'est l'analyse et qu'en seconde partie c'est le diagnostic que l'on a rédigé. Mais "comment mettre notre projet sur papier en troisième partie" on doit le décrire?Comment on fait?On détaille...
  8. M

    pduc problème !!!!

    Voila je suis en stage au service commercial de la sncf je dois promouvoir un produit; l'abonnement mensuel de travail. Au début mon projet c'était d'aller prospecter dans les entreprises de la zone de chalandise(où certains employés sont déjà abonnés).Mais maintenant mon tuteur veut que...
  9. M

    Sondage : H&M

    Répondez à un sondage!!!
  10. M

    besoin d'annexes à l'oral pour appuyer les fiches bilan?

    Effectivement tu peux en apporter ce n'est pas obligatoire mas c'est assez bien vu.Nous les profs nous l'on fortement conseillé.Tu peux te faire des petits panneaux sur des feuilles cansons enfin des sortes de visuels.C'est toujours un plus dans une prestation orale.
  11. M

    Tests d'entrée en bts ce

    Attention les test de culture g c'est pour rentrer dans un organisme pour un bts en alternance et non en initial§
  12. M

    Stage: quelqu'un est à la SNCF?

    voila je fais mon stage au service commercial à la Sncf je voulais savoir si c'est le cas pour d'autre étudiant et à ce moment là partager des idées de missins. Merci à tous et à bientôt.
  13. M

    etes vous loin de votre entreprise et de votre centre de formation

    Pourquoi 120 voila réponse: En Charente Maritime il y an seul lycée public pour faire Muc en formation initiale. ET la Charente Maritime c'est grand. Alors pas le choix.
  14. M

    etes vous loin de votre entreprise et de votre centre de formation

    Salut, moi je suis en MUc en formation initiale et je fais 120 bornes par jour. Alors je peux te dire que les 6 semaines de stage je les attendais. C'est clair c'est dur mais 35 km c'est pas 120.