Contenu récent par nadiabp

  1. N

    excuse salwa!

    sur ce BONNE NUIT aussi bien a salwa..a Monsieur le modérateur..et a tous les membres et VOTRE FORUM EST :dacc: voila..
  2. N

    excuse salwa!

    ou est mon sujet MERCI et salwa je ne demande pas la meme chose que lui! jai peut etre..répondu au tac o tac..desolé salwa je viens de voir ta réponse en plus..tu es restée clean..+ 100 pour toi.. serieu désolé..en plus javais pas du tout fait gaffe :embarassed:..a ta réponse! excuse.. :wacko...
  3. N

    excuse salwa!

    ou est mon sujet MERCI et salwa je ne demande pas la meme chose que lui! bref..comme je tiens a ce forum que tu n'as pas créé ..!..jen resterais la..alala labus de pouvoir..quelle chose extraordinaire..je suis en position du plus faible..donc je men vais.. sur ce waouuuu quelle ambiance...
  4. N

    excuse salwa!

    ou est mon sujet MERCI et salwa je ne demande pas la meme chose que lui! Je ne demande pas la meme chose que lui! lis et aprés juge sil est a regroupé OU PAS ! ..masi moi c'est pas du tt la mem chose que je demande :excl: :mad:...
  5. N

    excuse salwa!

    se serait sympas de laisser mon sujet! :blink:
  6. N

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    des idees de films? voilà jaimerais connaitre dautres films du genre (sixieme sens..effet papillon..) voilà voilà pour le film que vous aurez cité se serait sympa de mettre en gros son résumé..et ce qui vous a plus! merci :dacc:
  7. N

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

    ptdrrrrrrrrrrrrr pour les haribos.. :biggrin: ma phobie a moi  c les RATS  :cry: ..jen ai trop peur..chez pas c'est horrible ..Cest bete..aaaa rien que dy pensés jai des frissons..beurk le pire c'est quand je pense a leur dent.. AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen ai une phobie.... :ohmy: :unsure:
  8. N

    panique totale...a votre avis (jumelle radar autoroute)

    oui exact..... oui mais attend qui est assez fou pour payer 275¤ tous les mois.. :closedeyes:
  9. N

    panique totale...a votre avis (jumelle radar autoroute)

    MIKL67 ben merci je me souhaite çà tous les jours..depuis dimanche.. :happy: voilà voilà olalla qd je pense quils t ont retiré 4 pts.. moi sil me font çà c'est OBLIGATOIRE le stage pour rattrapper les point c'est a dire..275¤ :dacc: super.. :cry: :cry: :cry: :cry:
  10. N

    La vie en France

    dans ce cas la ..faut aller a la campagne..paris c'est meme pas la peine.. :wacko: et pour le travail jpense que le Mc do ..sera l'endroit le plsu facile a trouver..ou si tu viens a la campagne! eclairssissage ou cueillette des pommes! bon plan pour se faire de largent..sachant que certains...
  11. N

    panique totale...a votre avis (jumelle radar autoroute)

    pfff..moi mon soucis c'est leur merveilleuse idée de permis probatoire... :notstupide: franchement perdre 1 pt quand tu en a QUE 6..sachant que si je renouvelle linfraction le permis ne sera plsu valable.. et biensur payer 90¤ çà fait trés trés mal..c'est çà qui me fait le plus mal...
  12. N

    panique totale...a votre avis (jumelle radar autoroute)

    cela c'est passé dimanche..pour moi..pour linstant rien à la boite aux lettres :biggrin: .. jattends encore...
  13. N

    vends renautl 19 diesel / zx diesel /xantia turbo diesel

    voilà pour ceux que çà interesse ..laissez vos messages! :excl: et je vs en dirais plus !
  14. N

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    bon films a regarder? voilà je souhaiterais connaitre d'autres bon films du genre (sixieme sens, effet papillon, ...).
  15. N

    Desperate Housewives

    mais pourquoi vous téléchargez! :chessy:?allez sur DAYLIMOTION ..en plus les episodes si vous les voulez , vous pouvez les récupérer.. :closedeyes: