Contenu récent par nanie59

  1. N

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Si on ne tient pas 10 minutes pour la présentation des actions, est-ce qu'on est beaucoup pénalisé ? Merci d'avance :)
  2. N

    Qu'en est-il du planning ?

    Je ne l'ai pas sur ce pc mais je peux vous le décrire, la premiere année, de septembre à juillet, j'ai une action en novembre et décembre, ensuite j'ai le stage de première année du 22 mai au 04 juillet 2006. En deuxième année, de septembre à mai, je n'ai que mon stage du 13 novembre au 22...
  3. N

    Qu'en est-il du planning ?

    Merci je suis rassurée :)
  4. N

    Qu'en est-il du planning ?

    Mais vais-je être pénalisé du fait que je n'ai que 2 actions hors stage ? (Ce qui fait que le reste de mon planning est assez vide ...)
  5. N

    Qu'en est-il du planning ?

    J'ai 5 actions en tout mais seulement 2 hors stage ! Je suis en formation initiale !
  6. N

    arrèt de travail pendant stage

    Bonjour ! Il ya une fille dans ma classe qui pendant le stage de première année à été absente pendant environ 3 semaines de son stage pour maladie grave. Quand tu ne peux pas faire les six semaines obligatoires, tu vas devoir les rattraper sur tes vacances d'été. Eh oui ele a du passer tout son...
  7. N

    Qu'en est-il du planning ?

    Alors voila, je passe l'épreuve d'EPS le 4 juin et j'aurai aimé savoir comment le jury interprétait le planning, s'il le regardait et posait des questions ? Je n'ai eu que deux actions sur mes deux ans, une en première année et l'autre en deuxième année, vais-je être pénalisé même si au final je...
  8. N

    Délibération du jury

    Comment se passe le repéchage ? Bonjour, On m'a dit que si notre moyenne générale au BTS était inférieure à 10, il y avait moyen d'avoir quand même le BTS pour une note raisonnable. J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait jusqu'a quelle note il est possible d'être admis ? (On m'a dit 9.80...