Qu'en est-il du planning ?

nanie59

New Member
Alors voila, je passe l'épreuve d'EPS le 4 juin et j'aurai aimé savoir comment le jury interprétait le planning, s'il le regardait et posait des questions ? Je n'ai eu que deux actions sur mes deux ans, une en première année et l'autre en deuxième année, vais-je être pénalisé même si au final je me retrouve avec 5 actions ? (les stages)

Merci beaucoup :biggrin:
 

ico

Best Member
tu as 2 ou 5 actions ?
Tu es en alternance ou en initial ?

Le jury regarde si les actions couvrent le planning (pour les alternances) ou si tes actions ont été faites dureant les stages (pour l'initial).
 

nanie59

New Member
J'ai 5 actions en tout mais seulement 2 hors stage ! Je suis en formation initiale !
 

ico

Best Member
Il faut que tu présentes le planning des actions donc, tu dois lister toutes tes actions avec la période qui va avec.
 

nanie59

New Member
Mais vais-je être pénalisé du fait que je n'ai que 2 actions hors stage ? (Ce qui fait que le reste de mon planning est assez vide ...)
 

ico

Best Member
Je ne suis pas les initiaux mais les alternances mais je reste convaincue que les stages sont là pour faire les actions et que ces dernières doivent être faites exeptionnellement hors entreprise et non l'inverse !!!
 

nanie59

New Member
Je ne l'ai pas sur ce pc mais je peux vous le décrire, la premiere année, de septembre à juillet, j'ai une action en novembre et décembre, ensuite j'ai le stage de première année du 22 mai au 04 juillet 2006.
En deuxième année, de septembre à mai, je n'ai que mon stage du 13 novembre au 22 décembre 2006 et une action pour le mois de janvier voila ! Je vous laisse imaginer la structure :)
 

Ca peut vous intéresser