Contenu récent par Nanou094

  1. N

    Que pensez-vous du BTS AST?

    Merci à toi pitite_mo je demanderai à un prof c'est prévu, on est plusieurs de la classe à s'inquiéter Sinon pour le lien merci je l'avais déjà trouvé mais ca sert toujours, merci à toi. Clair la 2ème année c'est trop speed et faut pas lacher même si c'est dur. Après tout on l'a voulu, on l'a...
  2. N

    Que pensez-vous du BTS AST?

    Pas mal des filles de ma classe tout comme moi, avons choisi ce BTS pour les langues et en effet il y a beaucoup de secrétariat donc déception de pas mal de filles dans ma classe ainsi que moi!!! Si seulement on nous informait mieux la dessus!! C'est comme pour après le BTS avez vous eu des...
  3. N

    [stage] en Espagne

    stage à barcelone et catalan Salut à toi, J'ai fais mon stage cette année à barcelone, tout s'est très bien passé aussi bien au niveau de l'entreprise ou l'on parlait même le français! Que dans la vie courrante, les catalans faisaient l'effort à parler castillan! Ils voient bien que tu es...
  4. N

    La fête: émotions / plaisirs

    Merci à toute pour votre aide , si autre chose vous vient à l'esprit n'hésitez pas... car il y a tellement de chose à dire qu'au bout d'un moment j'ai fait un Hors sujet total :) encore merci
  5. N

    La fête: émotions / plaisirs

    Salut à tous, Moi j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour ce sujet: Dans une discussion, vous direz quelles émotions et quels plaisirs et désirs vous trouvez dans les fêtes que vous célébrez de l'année, en vous appuyant sur des exemples précis....??? D'avance je vous remercie.
  6. N

    CAS PRATIQUE MATERIAUX LYONNAIS

    Merci à tous pour votre aide :wink2:
  7. N

    [PTP] materiaux lyonnais

    ptp materiauw lyonnais Salut est ce que quelqu'un aurait une correction de ce cas étant donné que je le fais perso pdt mes vacs je n'ai personne pour m'aider et j'aimerais vérifier d'avance merci de votre aide
  8. N

    CAS PRATIQUE MATERIAUX LYONNAIS

    Salut à tous, Dans mon intérêt perso j'ai télécharger le cas pratique les matériaux lyonnais mais je n'ai pas eu le corrigé si quelqu'un en a un à me proposer contactez moi merci c'est important.