La fête: émotions / plaisirs

Nanou094

New Member
Salut à tous,

Moi j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour ce sujet:

Dans une discussion, vous direz quelles émotions et quels plaisirs et désirs vous trouvez dans les fêtes que vous célébrez de l'année, en vous appuyant sur des exemples précis....???

D'avance je vous remercie.
 

sab2o

New Member
salu nanou moi aussi j'ai une dissertation sur la fete c'est
la fête a pour but de consacrer l'inégalité
et on doit faire une partie oui et une partie non et personne ne me repond.
mais regarde sur le forum peut etre que cela peut t'aider.

a++
 

lindiène

New Member
coucou les filles moi aussi je dois faire un exposé sur la fete dans ses dimension collectives...
g pri qomme sur les bals de promos et les soirée etudiantes vous avez pas des idées on doit tenir 20 min
merci d avance
 

melou

New Member
Bha les fetes c'est un moment qui permet des échanges, de se réunir, de célébrer. De montrer que l'on est un groupe et que l'on est soi meme intégré dans ce groupe etc
 

Strawberry

Best Member
melou link=topic=39701.msg416609#msg416609 date=1162753747 a dit:
Bha les fetes c'est un moment qui permet des échanges, de se réunir, de célébrer. De montrer que l'on est un groupe et que l'on est soi meme intégré dans ce groupe etc

-détente
-se divertir
-rigoler
-s'évader
-sourire
 

perlette

Best Member
Nanou094 link=topic=39701.msg414037#msg414037 date=1162478617 a dit:
Dans une discussion, vous direz quelles émotions et quels plaisirs et désirs vous trouvez dans les fêtes que vous célébrez de l'année, en vous appuyant sur des exemples précis....???
:fleche: mois de janvier: gateau des rois...

:fleche: mois de février: épiphanie: crèpes

:fleche: st valentin: signe de l'amour... cadeaux, diner romantique

:fleche: paques: les enfants qui cherchent les chocolats dans le jardin

:fleche: 14 juillet: fête nationale... feux d'artifices

:fleche: 31/10: halloween... déguisement, sucrerie

:fleche: 25/12: noel... cadeaux, repas familial

:fleche: 31/12: réveillon du jour de l'an... fete entre amis de la nouvelle année...
 

Nanou094

New Member
Merci à toute pour votre aide , si autre chose vous vient à l'esprit n'hésitez pas... car il y a tellement de chose à dire qu'au bout d'un moment j'ai fait un Hors sujet total :) encore merci
 

Strawberry

Best Member
Nanou094 link=topic=39701.msg417160#msg417160 date=1162801933 a dit:
Merci à toute pour votre aide , si autre chose vous vient à l'esprit n'hésitez pas... car il y a tellement de chose à dire qu'au bout d'un moment j'ai fait un Hors sujet total :) encore merci

de rien :dacc:
 

Ca peut vous intéresser