Contenu récent par narnouna

  1. N

    l'esprit de la fête disparaît-il ou a-t-il disparu ...

    bonjour, moi j'ai un peu près le meme sujet : quelles sont les raisons pour les lesquelles l'authenticité de l'esprit de fete est enacée aujourd'hui? meci d'avance de me donner quelques pistes, pour un petit plan, developpement et conclusion nanou
  2. N

    dissert sur la régulation de l'économie mondiale

    merci pour m'avoir répondu mais les thèmes que tu ma refiler non rien avoir avec l'economie mondiale cest sa le problème !! mais je te remercie quand meme !! malgrè tout je bloque encore
  3. N

    dissert sur la régulation de l'économie mondiale

    aidez moi s'il vous plait !! je n'est pas d'idée sur ce sujet sauf que sa parle du libre echange ! merci davance et viiite
  4. N

    BTS argumentation sur la fête = viscosité = coller à l'autre... HELP !!!!!!!!

    je veux bien des informations sur la fête !! merci d'avance
  5. N

    meme sujet

    moi aussi jai ce sujet a faire aidez moi !!! je nest jamais traiter ce thème et apparemment cest obligatoire
  6. N

    thème la Fête !!!

    oui moi je veux bienjai un document de pascal bruckner et mon prof me demande quelles sont les raisons pour lesquelles l'authenticité de lesprit de fête est menacée aujourd'hui? merci d'avance
  7. N

    [Etude de cas] - AJE

    Qui as fait l'étude de cas AJE ??? oui moi aussi jai cette étude de cas !!! par contre dans cette étude il y a 3 dossier et dans vos aides yen a que 2 donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider car c'est de la comptabilité !! merci d'avance
  8. N

    Manque d'idée sur l'innovation( dissertation )

    moi aussi j'ai eu dissertation a faire sur l'innovation, le sujet c'est : l'innovation est elle une condition nécessaire mais suffisante pour la réussite d'une entreprise???? aidez moi svp merci d'avance
  9. N

    L'innovation est elle une condition nécessaire mais suffisante pour la ...

    oui je vous remercie je me douter que c'était thèse et anti thèse mais il faut simplement m'aider a ce que je peux mettre dans mes partie I ? A? B? II ? A? B? merci d'avance !!!
  10. N

    L'innovation est elle une condition nécessaire mais suffisante pour la ...

    L'innovation est elle une condition nécessaire mais suffisante pour la réussite d'une entreprise?? Je dois réaliser un développement structurée sur cette question, si quelqu'un pouvait m'indiquer un plan possible. merci d'avance
  11. N

    synthèse sur autonomie de l'enfant

    moi aussi je cherche le plan merci d'avance
  12. N

    Les réponses du droit du travai aux problèmes de lemploi

    moi aussi je cherche des réponses sur ce thème y a t'il quelqu'un qui peut nous aider s'il vous plait!!!!!!
  13. N

    droit : les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi. aidez moi

    je dois rendre ce thème dans une semaine quelqu'un pourrait - il m'aider pour ce thème : ce que je peux faire comme partie ...
  14. N

    l'autonomie de l'enfant dans la société

    il y a quelqu'un?? s'il vous plait aidez moi, par rapport au relations des documents et les parties???????????? cela m'avancerai pas mal car je suis débordée de devoirs !!! merci d'avance !!!