droit : les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi. aidez moi

narnouna

New Member
je dois rendre ce thème dans une semaine
quelqu'un pourrait - il m'aider pour ce thème : ce que je peux faire comme partie ...
 

roddick02

New Member
narnouna link=topic=37791.msg398010#msg398010 date=1160841997 a dit:
Est ce que quelqu'un aurait le corigé de ce thème car je passe mon bts en candidat libre et je me suis entrainé sur ce sujet mais je n'est pas le corrigé pour voir mes erreurs!

Ps: si vous avez besoin d'aide pour des thèmes, je les ai peut etre deja fait, n'hésitez pas!

Merci beaucoup !
 

meiji

New Member
essai de chercher corrigé sur web tu met corrigé avec le sujet tu devrai trouver ou vas sur site academie de aix en provence
 

nenette06

New Member
hey hey c'est qu'il y a pa mal de monde ki planche la dessu !!! moi ça fait 2H que jsuis dessus et j'en tire rien sniff, donc à ceux qui ont eu ce sujet.... auriez vous le corrigé par azar ??? épargnez moi s'il vous plait ce calvaire qu'est le droit !!! je deteste !!! j'espère que vous aurez pitié de moi hihi... merci d'avance hein ??? je compte sur vous...
 

perlette

Best Member
aucune pitié, on ne donne pas les corrigés sur le forum...

regardes les liens utiles donnés par omon :smile:
 

délire

New Member
droit : les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi. aidez moi
un truc qu'en je ne parviens pas à trouver une réponse je reformule la question :
exemple : que peut on faire pour créer des emplois ?
- allègement de la fiscalité des entreprises,
- réduction des impots : conséquence microeconomique sur les agents :
les entreprises peuvent investire (en main d'oeuvre ou en materiaux ou brevet...),
les gens consomment plus (attention suivant Keynes, ils épargnent d'avantage que ce qu'ils consomment)
- réduction des coût de crédit, qui peuvent entrainer une relance économique donc des emplois,
- sanctions ou législation contre les discriminations,