Contenu récent par naru42

  1. N

    faire du guidage quand on est débutant!

    Salut ! Si, si, tu peux etre amené à faire des visites lors de tes stages (selon la structure) même en étant débutant car si les structures ne te laissent pas faire de visites sous prétexte que tu n'en a jamais fait, c'est un cercle vicieux, à ce rythme là tout le monde te sortiras la même...
  2. N

    date des resultats bts agtl

    Merci theprof vous aviez raison les résultats ont été mis en ligne, avec 3 jours d'avance soit aujourd'hui pour l'académie de Lyon c'est génial ! On en avait trop marre d'attendre...
  3. N

    Les résultats de l'académie de lyon sont là !!!!!

    Salut à tous !!!! Les résultats de l'académie de lyon prévus pour le 12 juillet sont en ligne aujourd'hui !!! ça y'est fini l'attente horrible des résultats allez sur http://ocean.ac-lyon.fr Maintenant c'est des vrais vacances :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy:
  4. N

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2007. Vos impressions

    Je suis pas vraiment d'accord avec ça moi non plus, les jurys sont minimum 2 pour l'oral pro (donc pour mettre la note y'en a pas qu'un qui décide!) et il arrive que des gens se tapent moins de 5, j'en connais qui l'an passé ont eu 4 donc la preuve est là !!! Et c'est vrai que quand tu te tapes...
  5. N

    que choisir??

    Salut à toi ! Pour répondre à tes questions, - l'acceptation à Grenoble n'est plus d'actualité vu que tu as été prise c'est ok ! :dacc: - pour le cout de la vie, entre lyon et moutiers je pense qu'il y a un fossé et que tu auras moins de frais sur moutiers ou ferney voltaire voire meme grenoble...
  6. N

    date des resultats bts agtl

    Lilith a raison, nous pour lyon c'est le 12 juillet alors prenez votre mal en patience et dites vous qu'il y en a pour qui l'attente sera plus longue ! Comme nous par exemple... :laugh:
  7. N

    AGTL E2: Langues Quelles sont vos impressions ?

    Salut à tous ! J'ai passé mon oral mercredi je suis tombée sur le tourisme durable en Nouvelle-Zélande, j'ai pas trouvé ça trop dur, le jury était plutôt cool (d'apparence en tout cas on verra pour la note !) je penseque j'ai tenu à peu près les 15 minutes voir un peu plus,les questions étaient...
  8. N

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2007. Vos impressions

    Je ne suis pas encore passée pour l'oral pro mais oui tu peux faire passer des docs au jury (cartes pour localiser les stages, actions,projets...), brochures ou déliants de structures, documents que t'as fait pour tes actions (surtout ceux des actions sur lesquelles tu aimerais être interrogé...
  9. N

    commission nationale

    Salut ! Ca consiste en quoi ta commission nationale ? Tu peux nous en dire un peu plus ? Je pense que c'est OK pour une action voire même un projet selon l'importance de travail. Donc donnes plus d'info pour qu'on puisse t'aider a+ :biggrin:
  10. N

    WESFORD lyon manager commercial quelqu'un connait ??

    Salut tout le monde ! Le titre du post résume assez bien la question (lol) alors si vous connaissez cette école pouvez-vous m'en dire un peu plus SVP ! :wink2: Je m'y suis inscrite pour une formation de manager commercial l'an prochain et j'aurais voulu l'avis de personnes qui y aurait étudier...
  11. N

    AGTL E2: Langues Quelles sont vos impressions ?

    Coucou ! J'ai passé l'allemand la semaine dernière et je suis tombée sur Paris, ça c'est plutot bien passé, le jury avait l'air assez cool mais bon on verra ! Par contre c'est vrai que le fait qu'il y ait des docs en français ça perturbe un peu parce qu'on a pas le vocabulaire directement donc...
  12. N

    Put... ça me fait trop stresser vos posts sur l'anglais !

    Salut tout le monde ! Jusque là j'étais pas trop stressée mais là ... le coup de l'anglais où on tomberais sur des régions françaises et où les questions ne sont pas du type 1 résumé les docs, 2 présenter les principaux thèmes et 3 comparer ou contraster avec n'importe quel pays y compris la...
  13. N

    BTS AGTL -Epreuve de Patrimoine Régional - session 2007 : vos impressions

    J'ai passé l'oral jeudi, je suis tombée sur un jury assez sympa, sur mon thème préféré (que j'avais eu deux fois en oral blanc :dacc:), ils m'ont posé des questions assez tordues pour voir si je maitrisais bien mon thème mais aucune question sur les deux autres thèmes ! Azzar, pour la...
  14. N

    AGTL : annales de sujets vidéos

    allemand Salut ! Moi aussi je suis en AGTL, pour les sujets d'allemans tu peux en trouver pleins sur sonnenklar.tv c'est les sujets types qu'on a au BTS et souvent ils sont tirés de ce site d'ailleurs :wink2: ! Pout trouver les clips tu cliques sur l'image et après sur la droite dans le menu...
  15. N

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2007. Vos impressions

    Salut tout le monde ! Moi aussi je stress pas mal pour cette épreuve mais j'ai encore le temps (je passe le 20 juin)! En tt cas vos post sont rassurants et c'est déjà ça ! Sinon pour l'oral c'est sur tu peux avoir un plan sous les yeux pour ne pas te perdre avec le stress, après si t'es vraiment...