Contenu récent par naru42

  1. N

    faire du guidage quand on est débutant!

    Salut ! Si, si, tu peux etre amené à faire des visites lors de tes stages (selon la structure) même en étant débutant car si les structures ne te laissent pas faire de visites sous prétexte que tu n'en a jamais fait, c'est un cercle vicieux, à ce rythme là tout le monde te sortiras la même...
  2. N

    date des resultats bts agtl

    Merci theprof vous aviez raison les résultats ont été mis en ligne, avec 3 jours d'avance soit aujourd'hui pour l'académie de Lyon c'est génial ! On en avait trop marre d'attendre...
  3. N

    Les résultats de l'académie de lyon sont là !!!!!

    Salut à tous !!!! Les résultats de l'académie de lyon prévus pour le 12 juillet sont en ligne aujourd'hui !!! ça y'est fini l'attente horrible des résultats allez sur http://ocean.ac-lyon.fr Maintenant c'est des vrais vacances :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy:
  4. N

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2007. Vos impressions

    Je suis pas vraiment d'accord avec ça moi non plus, les jurys sont minimum 2 pour l'oral pro (donc pour mettre la note y'en a pas qu'un qui décide!) et il arrive que des gens se tapent moins de 5, j'en connais qui l'an passé ont eu 4 donc la preuve est là !!! Et c'est vrai que quand tu te tapes...
  5. N

    que choisir??

    Salut à toi ! Pour répondre à tes questions, - l'acceptation à Grenoble n'est plus d'actualité vu que tu as été prise c'est ok ! :dacc: - pour le cout de la vie, entre lyon et moutiers je pense qu'il y a un fossé et que tu auras moins de frais sur moutiers ou ferney voltaire voire meme grenoble...
  6. N

    date des resultats bts agtl

    Lilith a raison, nous pour lyon c'est le 12 juillet alors prenez votre mal en patience et dites vous qu'il y en a pour qui l'attente sera plus longue ! Comme nous par exemple... :laugh:
  7. N

    AGTL E2: Langues Quelles sont vos impressions ?