Put... ça me fait trop stresser vos posts sur l'anglais !

naru42

New Member
Salut tout le monde !

Jusque là j'étais pas trop stressée mais là ... le coup de l'anglais où on tomberais sur des régions françaises et où les questions ne sont pas du type 1 résumé les docs, 2 présenter les principaux thèmes et 3 comparer ou contraster avec n'importe quel pays y compris la France la ça me fait flipper GRAAAAAAAAAAVE !!!
Nous on nous a toujours dit qu'on tombait sur n'importe quel pays (souvent anglophones mais pas toujours) on a eu une fois un sujet sur paris mais sinon c'est surtout australia, USA, New Zealand, ou les anciennes colonies britanniques (inde, rajastan...) mais on est aussi tombé sur la Finlande... du coup je ne sais plus ou j'en suis pour l'oral de mercredi !!!

A votre avis il faut que je planche sur les régions françaises ou pas ???
HELP ! Je suis vraiment stressée là !
 

petitedel

New Member
oula, no stress !!!
Alors, je ne sais pas si je vais t'aider mais nous, on a vu les régions françaises avec le cned. Certaines personnes sont tombées sur des régions françaises donc moi, je te conseillerais de voir vite fait ce point.
Maintenant, moi, je suis tombée sur les vacances moins chères dans les destinations très fréquentées grace à la basse saison (un article du times)
Les destinations étaient : St petersburg, Vial, St Tropez et Sydney.
Donc, à chaque fois, elle m'a demandé ce qu'il y avait à voir dans ces villes.
Ensuite, elle m'a demandé ce qu'il y avait à voir en Australie (attention, je me suis fait avoir car j'ai proposé Uluru mais elle m'a demandé ce que c'était et j'ai pas trop su ce qu'elle voulait que je lui dise en fait)
Enfin, aucun rapport avec le texte, elle m'a demandé ce qu'il y avait à voir aux EU et qu'est-ce que je voudrais voir moi lors d'un prochain voyage.
Voilà, maintenant, dis toi que j'ai un niveau d'anglais lamentable et j'ai compris tout ce qu'elle me demandait ( sauf draw less, :biggrin: ) Après, tu sais ce qu'on peut voir dans chaque région française.
Allez, Bonne chance!
 

albator

New Member
Moi je suis tombée sur un circuit a proposer à un groupe d'Irlandais en vacances dans les pyrénées. J'avais donc un petit descriptif du groupe et de ses attentes, un descriptif des sites à voir dans la région et il fallait que je construise un programme sur 2-3 jours en justifiant mes choix. C'est pas bien compliqué, surtout qu'on te donne les éléments pour répondre, après faut juste savoir t'exprimer.
Et puis c'est logique qu'en AGTL on te pose des questions sur des régions françaises!
 

Ca peut vous intéresser