Contenu récent par nealou

  1. N

    epreuve ptp demain matin

    Salut tout le monde je passe demain l'épreuve des ptp et j'aimerai quelques conseils pour m'aider a la bonne réalisat° pour demain merci infiniment de votre reponse bisous et bonne chance
  2. N

    oral eps

    salut tout lem onde je passe jeudi prochain (le 02/06) mon oral des act° je stresse a mort j'ai peur de pas avoir le temps de parler pdt les 10min de tt .si quelqu un pouvait me dire le deroulement exact de cette epreuvece serzit cool merci emilie
  3. N

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    salut ben moi aussi g pas trouve ca trop dur ms g perdu beaucoup de temps ds le dossier 1 g fais plusieurs outils un imprime de demande d emploi 1 logigramme et 1 tableau des repartition des taches ms pas de planning!!!!!!!!!! le reste du coup g un peu bacle j avais + trop de temps j espere ke...
  4. N

    EPREUVES CET APREM

    je passe cet aprem l etude de cas j'ai tres tres PEUR:cry: J4AURAI BESOIN DE CONSEILS OU D ASTUCES POUR BIEN REALISER CETTE EPREUVE mERCI DE VOTRE REPONSE ET BON COURAGE A TOUS
  5. N

    pronostics sujet d'etude de cas

    l an dernier c le gantt qui est tombe alors esperons que ce sera des lettres ou profil de poste... Emilie :lol: