EPREUVES CET APREM

nealou

New Member
je passe cet aprem l etude de cas j'ai tres tres PEUR:cry: J4AURAI BESOIN DE CONSEILS OU D ASTUCES POUR BIEN REALISER CETTE EPREUVE
mERCI DE VOTRE REPONSE ET BON COURAGE A TOUS
 

dambertoumieu

New Member
Respirer!

Pas de majuscule car cela revient à crier!!! et tu as peur....Comme moi en fait!!! Depuis 5 heure du mat j'ai les yeux ouvert et depuis 7 heure je lis mes cours....Histoire de me rassurer!
Quoi te dire, et bien comme le petit mot que j'avais ce matin en me levant : fais le maximum!!! Prends à boire et à grignoter, ta convoc, ta carte d'identité....Arrives en avance. Tu as bossé les 2 ans : donc ca va aller...

Caro
 

clhea75

New Member
Plus que quelques heures et nous y sommes!
Personnellement j'ai un peu les chocottes :( , mais comme vous l'avez dit si on a travaillé durant les 2 ans il ne devrait pas y avoir de soucis donc pas de panique il ne faut pas bloquer sur un truc qui nous parait difficile (je me rassure là).

Aller bonne chance à toutes, et à tout à l'heure à Villepinte pour certaines...

:p
 

VIVI33

New Member
Mon avis....

coucou! :)

Moi on va dire que je pète la forme (pour le moment bien sûr!).

Je pense que ça sert à rien de stresser pour cette épreuve, puisque si on est en BTS AD, cette matière est un peu notre spécialité quand même et c'est censé être une matière où on ne doit pas déjà à la base avoir de grosses lacunes, sinon on est mal parti.

Moi je ne pars pas sûre de moi, (avec quelques angoisses tout de même et c'est normal!), mais je pars zen! :-a3

J'ai aussi révisé ce matin (je me suis levée de bonheur rien que pour ça!), alors j'espère que ça apportera ses fruits!!!!

Allez je vous dis bonne chance à tous et arrêtez de stresser pour cette épreuve, c'est pas la pire de toutes!!!! :shock:

A bientôt :D
 

txito

New Member
l'angoisse à quelques heures de l'épreuve ...

c'est vrai que c'est une épreuve avec un gros coefficient mais si on a été attentive en cours un minimum et qu'on a travaillé il n'y a pas de raison ( je me rassure là !!! :D )

Hier j'etais carrément plus angoissée que ca bizzarement ... quelques craintes par rapport à certains cours ca c'est sure mais c'est pas la fin du monde d'autres l'ont fais avant nous alors on donne tous ce qu'on a de meilleur et on fonce !!!!

MERDE à toutes et tous !!!