Contenu récent par neema

  1. N

    Je ne sais pas quel appareil photo numérique choisir?

    apn personnellement j'ai : - olympus camedia C320... et j'en suis très satisfaite! il est très facile d'utilisation, petit et chic...
  2. N

    connaissez vous ce site?

    Merci, je viens de le faire... j'espère qu'avec çà il ne pourront plus rien envoyer à mes contacts!!!
  3. N

    connaissez vous ce site?

    a propos du mot de passe de hotmail... est-il possible de le changer?
  4. N

    connaissez vous ce site?

    le site ne clic pas sur le lien... il va se propager à tous tes contacts msn!!! je l'ai aussi reçu d'un de mes contacts : sauf que quand je lui ai demandé confirmation, il m'a dit qu'il ne me l'avais jamais envoyé. Ce site est sencé te renvoyer vers un portail d'envoi de sms... mais...
  5. N

    il y a quoi à faire sur le net!!!

    INTERNET c'est avoir le monde chez soi!! J'ai eu beaucoup de mal à me mettre à la culture de l'internet... Mais maintenant, jene passepas une journée sans me connecter au web (sauf problèmes de connexion) > faire à manger http://marmiton.org > acheter/ vendre pas cher www.ebay.fr > blogger...
  6. N

    il y a quoi à faire sur le net!!!

    Re: internet Pour ma part, j'ai des sites qui me sont indispensables : > La poste (gestion de comptes) > Bouygues (gestion abonnement) > Canalblog + UBlog > je suis bloggueuse assidue > Mappy > pour plannifier mes déplacements > Open souce > pour etre à jour des nouveaux logiciels >...
  7. N

    il y a quoi à faire sur le net!!!

    internet - passer des commande à des prix préférenciels - avoir des avantpremières par rapport aux magasins - faire des courses sans faire la queue - faire des transaction bancaire - être à jour de l'actualité sans payer (le parisien, la tribune, les echos...) - programme télévisé - jeux...
  8. N

    vendeuse = mission?

    grande distrib elise> la grande distribution est une mine d'or pour faire des actions/missions... Je ne peux que t'encourager : alors il faut croire en ce que tu fais (croire en toi)
  9. N

    un peu perdue, besoin de votre aide

    infos Bienvenue parmi les futur techniciens supérieurs en management. Alors pour info avant tout : - le titulaire du BTS MUC ne sera pas forcément un vendeur!!!!!!!!!!!!!!! Avec ton BTS MUC tu pourrais être : - assistante commerciale - chargée de clientèle - adjoint de rayon - chef...
  10. N

    vendeuse = mission?

    grande distibution la question n'est pas à chipoter sur actions ou missions... mais si elle arrive à faire les 2 tant mieux: En grande distrib, tu peux faire comme missions : - étude du linéaire - analyse de l'offre commerciale - gestion de commande de réapprovisionnement - gestion de...
  11. N

    Que choisir BTS Communication ou Bts MUC ??

    choix petite remarque : je crois qu'en ce qui concerne ton orthographe, le webmaster voulais te faire signifier qu'écrire en langage "texto/sms" est interdit sur le fotum!!!!!!! en ce qui concerne ton choix: > faut savoir quel métier tu veux faire plus tard... > quel diplome te sera plus...
  12. N

    Existence d'un excellent manuel pour les missions

    les bouquins... mais y a pas de quoi me remercier :lol:
  13. N

    Existence d'un excellent manuel pour les missions

    le livre de chez Foucher Ok... Le livre c'est : - Mercatique et relation commerciale - ed : Foucher - Tierry lefeuvre n° ISBN : 2-216-09765-9 > le bouquin est rouge. Non seulement il contient des cours, mais aussi des fiches et des exemples de missions!! (pour l'ACRC) Il est...
  14. N

    fille de 16 ans recherche un emploi pr le moi de juin, et aimerait vos avis

    job d'été Avril est la bonne période pour aller à la Mairie de ton domicile pour faire une demande de job étudiant. Tu pourras si tu es acceptée : - travailler dans des centres aérés comme aide animatrice - travailler au niveau du paysage (jene connais pas les termes exacts...) Au sinon ce...
  15. N

    to leave or not to leave...le bts

    alternance / initiale merci pour vos réponses Pour ma part, j'ai la ferme résignation de VALIDER avec brio ma première année... Ensuite, pour la deuxième, je suis en pleines réflexion... samedi prochain, j'ai rendez-vous dans un centre de formation qui m'a été recommandé par un ancien...