Contenu récent par nero1

  1. N

    decf après 2/3 d'arrêt d'études ?

    Merci à tous les deux pour vos réponses. Ca m'a beaucoup aidé. :happy:
  2. N

    decf après 2/3 d'arrêt d'études ?

    Bonjour à tous, Je souhaite avoir votre avis. J'ai obtenu mon bts CGO en 2004 en formation initiale et j'ai cherché du travail sans succés durant 1 an. Puis j'ai travaillé 1 an mais où je n'ai pu effectuer que les opérations de base en comptabilité. Là, je suis de nouveau à la recherche d'un...
  3. N

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    en tout merci de tes renseignements, je vais me renseigner d'avantage les prochains temps comme j'ai du temps ^^ Merci encore :happy:
  4. N

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    Oui tu as raison, la gestion c'est bien ^^. Et tu avais déjà travaillé dans la logistique avant de faire tes études ou c'était une vocation ? Car moi j'ai adoré mes 4 premières années de compta mais le BTS... ouh lalalala :wacko:
  5. N

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    oui c'est bien pour ça que ce BTS pourrait m'intéresser car j'ai aimé la comptabilité mais le fait d'aller plus loin ne m'a pas motivé... Que veux-tu dire par "je ne parle pas des études attention" ?
  6. N

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    Coucou à tous Je suis nouveau sur la discussion concernant ce BTS et je souhaiterais avoir votre avis. J'ai obtenu mon BTS CGO (Comptabilité et Gestion) en 2004 :dacc: mais je n'ai pas souhaité continuer après au vu de mes notes (très basses en compta et gestion pendant les 2 ans et même au...