Contenu récent par Nessa-bdm

  1. N

    Continuer ses études dans un pays étranger aprés l'obtention du BTS CE

    Je ne vise pas les Etats-Unis mais plutôt l'Angleterre! :wink2:
  2. N

    APA au Conseil Régional??

    Pareil de mon côté, c'est surtout les oraux qui font peur... :unsure: BON COURAGE A TOUS
  3. N

    Pour une amie, quels actions pour le Conseil Régional et la Mutuelle?

    :smile: Pas de souci, dommage tout de même! Je suis très détendue :wink2: il me manque juste une action a rendre la semaine prochaine est donc je m'inquiète un peu mais je compte bien trouver! Merci pour tes conseils! Bonne continuation à toi!!! :dacc:
  4. N

    APA au Conseil Régional??

    Oui je vais soumettre cette proposition à mon tuteur, sauf que je dois rendre la cinquième actions dans en l'occurence la brochure sur le protocole, la semaine prochaine! Et après c'est la sixième que je démarre en janvier qui est la gestion de la billetterie!!! Bientot l'examen pas trop...
  5. N

    APA au Conseil Régional??

    Je vais soummettre cette proposition à mon "tuteur" ou "maitre d'apprentissage"! Merci pour votre aide, très sympatique! Ce forum est très complet je trouve... Bonne continuation à vous! Merci encore
  6. N

    Piercing et tatouages

    J'avoue, c'est pour cette raison que j'ai préféré ne pas la suivre lol! Mais sa cicatrisation a été plus rapide que la mienne! Enfin bon, tout dépend des personnes... Mais je suis d'accord avec toi tout de même j'ai passé mon chemin lol!
  7. N

    APA au Conseil Régional??

    En effet, livret d'accueil pas mal mais je crains que bcp de personnes présentent ça au BTS, le jury va peut etre trouver ça ennuyant.. Qu'en pensez-vous?
  8. N

    Piercing et tatouages

    J'ai payé 60€ piercing langue! A lille, mais avec bcp d'assurance puisque la personne qui me la fait est une ancienne infirmière! Par contre ma cousine qui l'a fait le mm jour que moi, à la langue aussi, à payer 30€ 500métre plus loin... Voila!
  9. N

    Continuer ses études dans un pays étranger aprés l'obtention du BTS CE

    "Fille au pair" je ne connaissais pas du tout! Je découvre ça sur le net, ça peut etre interessant pour une courte durée (6mois max je pense)! Merci pour ton info!
  10. N

    Piercing et tatouages

    Bonjour à tous, Alors moi j'ai fait mon premier piercing au nombril à l'âge de 16 ans! A suivi un tatouage en bas du dos (tribal) à l'âge de 17 ans et là y'a a peine deux semaine piercing à la langue; il est encore en phase cicatrisation mais les soins se sont très bien passés! Galére pour...
  11. N

    Pour une amie, quels actions pour le Conseil Régional et la Mutuelle?

    Bonjour, Je suis moi même en deuxième année de BTS AD au Conseil Régional Nord-Pas de Calais, et je me trouve bloqué par mes actions! Pourrais tu me mettre en relation avec ton amie qui est elle aussi au Conseil Régional pour qu'on puisse s'entraider! Et se donner des idées mutuellement? Merci...
  12. N

    Continuer ses études dans un pays étranger aprés l'obtention du BTS CE

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS Assistante de dIrection en Alternance, je passe l'examen en juin et je termine mon contrat en octobre, si mon entreprise ne m'embauche pas par la suite, j'aimerais poursuivre mon évolution à l'étranger dans un pays anglophone! En effet, l'anglais est très...
  13. N

    APA au Conseil Régional??

    Oui j'y ai déjà pensé, c'est une bonne idée! Peut être une brochure sur le protocole! Qu'est-ce que le protocole? C'est une idée... Je te remercie pour ta réponse! Gspr y arriver vraiment! C'est pas facile... :smile:
  14. N

    APA au Conseil Régional??

    Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS Assistante de Direction en alternance. Soit 3 jours en entreprise et 2 jours en centre de formation. Mon entreprise d'accueil est le Conseil Régional Nord-Pas de Calais à Lille. Une opportunité de travail qui s'ouvre à moi mais toutefois je...