Contenu récent par nina2209

  1. N

    Note de synthèse

    Je suis entrain d'effectuer ma note de synthèse. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez? -page de garde -sommaire -intro d'une quinzaine de ligne et en mettant en filigrane le logo de mon entreprise -I)Ma présentation d'entreprise qui tient sur 2pages et à laquelle j'ai mis des images -II)...
  2. N

    est ce une action

    J'ai le même soucis. Je ne sais pas si mon action est vraiment une action. Pour cela je viens sur ton topic pour éviter d'en ouvrir un autre et faire un double. Je voudrai faire une fiche client pour prospecter d'autres clients. En faite, dans mon entreprise, jusqu'à présent il y avait une...
  3. N

    Calcul de coût salon

    Je suis en bts assistant de gestion en alternance et je viens tout juste de finir la 1ère année. J'ai 3 actions et je suis en train d'en préparer une 4ème. Mon action s'intitule calcul du coût du salon du Bourget (car mon entreprise en juin y a participé). Par contre j'ai un petit problème au...
  4. N

    gestion des certificat d'entreprises

    je travaille dans une entreprise de mécanique de précision. comme j'ai expliqué ci dessus, au mois de mars/avril j'ai appelé les fournisseurs en leur demandant de m'envoyer leurs nouveaux certificats (iso 9001, EN 9100....). Début juin, j'ai réalisé un tableau excel avec le responsable de la...
  5. N

    gestion des certificat d'entreprises

    Bonjour, je suis en 1ère année de bts AG en alternance et je suis en plein dans mes actions. Je voudrai savoir si le fait de remettre à jour les certifications des entreprises pour une futures audits pouvait être considérée comme une action? Si oui, à quel domaine cela correspond? Sachant que...
  6. N

    question sur budget

    Moi aussi j'ai prévu de faire une action à propos du budget mais je ne sais pas trop comment m'y prendre! si quelqu'un peu m'aider!
  7. N

    Document récapitulatif de l'épreuve CPAP

    bonjour à tous, je suis actuellement en bts assistant de gestion en alternance et j'ai un petit soucis au niveau de la présentation des actions. J'ai fait ma présentation de l'entreprise sur 3 pages word et sur powerpoint (car c'est ce qui nous a été demandé par notre formateur de cpap)...