Contenu récent par nini38

  1. N

    13eme mois

    effectivement au LCL ns n'avons rien eu cette année en 13eme mois, il parait même que c'est la premiere année que c'est comme ça mais apparement ils l'ont remplacé par une prime si jamais ns avons notre licence?
  2. N

    Quelle Banque choisir pour Licence professionnelle Banque ?

    moi je suis au LCL et ce qu'on dit au niveau des salaires n'est pas vrai puisqu'on est la banque la plus mal payée de la classe avc entre 900 et 1000€ NET /mois (comparé a la caisse d'épargne, crédit agricole...) Parcontre au niveau de la formation, apparemment ils sont très bons, mais niveau...
  3. N

    DUREE DU CDD LICENCE EN ALTERNANCE

    moi c'est du 4/09/09 au 30/09/10
  4. N

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    je suis à Lyon 2 aussi mais pr le LCL étant considérés comme des employés en formation nous avons 5 semaines de congés payés + 2j car notre contrat se termine fin septrembre 2010 sans compter les RTT Effectivement le salaire est de 1066 euros mais le RH m'a dit que c'était brut et que même qi...
  5. N

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    en lisant les différents com, je vois qu'il y a beaucoup de choses différentes moi à la rentrée je serai au LCL, j'ai eu le responsable RH au téléphone, il m'a dit que je serai en contrat d'apprentissage, que je toucherai 1066 € brut soit un peu plus de 900 €
  6. N

    Licence pro BANQUE ATTENTION

    enfaite t'es pris à Lyon 2 que si t'es accepté dans une banque partenairemoi non plus je n'avais pas de nouvelles et ils m'ont dit qu'il en donneraient en juillet car après ça dépend par exemple si t'as ton BTS ou non
  7. N

    Licence pro BANQUE ATTENTION

    l"année prochaine je suis à Lyon 2 avec le LCL
  8. N

    épreuve d'oral espagnol 2009

    beaucoup de sujets sur la crise
  9. N

    Refus inscription ?

    ouai c'est bizarre quand même je sais qu'on ne peut pas continuer dans la même banque l'alternance mais parcontre tu peux très bien faire 3 ans d'alternance!!!
  10. N

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

    enfaite j'aimerai savoir par exemple pour les calculs s'ils sont faux mais que notre raisonnement est juste est ce qu'on a des points ou pas?
  11. N

    Refus inscription ?

    enfaite vous me faites stresser car j'ai eu aucune nouvelle de Lyon 2 Et j'attends tjrs mon contrat mais ça c'est normal enfin je crois?
  12. N

    Changement de stage?

    c'est clair qu'il faut que t'attendes de trouver un autre stage ailleurs avant d"abandonner celui que t'as là mais tes profs ils on rien à te dire ils sont là pour t'aider au contraire, il asvant très bien comment sont traité les stagiaires
  13. N

    Changement de stage?

    tu peux sans aucun problème changer d'UC pour la 2eme année pour réaliser le PDUC c'est un peu plus de travail par rapport aux autres car il faut apprendre connaitre l'UC et tout mais no soucy ! parle en à tes profs
  14. N

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

    pareil j'ai trouvé 5 et 3 et le reste pas eu le temps de finir lol et pour les horaires pour le bon fonctionnement vous avez trouvé cb? moi 125