Changement de stage?

Cookie34

New Member
Voilà je suis actuellement en première année de bts muc et j'effectue les 6 semaines de stages dans une UC de meuble.
Le problème c'est que j m'y sens vraiment mal là bas, les vendeuses sont odieuses, ma tutrice n'étant pas là c'est la responsable qui se charge de me donner tout le temps de l'aspirateur à faire, du coup ça m'a démoralisé et quand elle me donne une petite mission à faire, c'est mal fait d'après elle je suis incapable.

Je dors mal là nuit j'ai envie de vomir à chaque fois que j'y vais et j'ai l'impression d'être un zombie maintenant!! C'est vraiment dur moralement je prend beaucoup sur moi.

Je ne veux pas changer tout de suite d'UC car il me faut encore au moins 2 semaines pour cloturer mon dossier et mes missions.
C'est pour ça que j'aimerai savoir si une fois que l'on a fini toutes ses missions est-il possible d'intégrer une autre UC même si c'est dans l'optique de la deuxieme année (PDUC) ?

Je pensais rester encore 4 semaines dans cette UC et partir pour une enseigne de parfumerie pour les 2 semaines suivantes, et ainsi commencer à y travailler mon PDUC pour l'an prochain...
 

nini38

New Member
tu peux sans aucun problème changer d'UC pour la 2eme année pour réaliser le PDUC
c'est un peu plus de travail par rapport aux autres car il faut apprendre connaitre l'UC et tout mais no soucy !
parle en à tes profs
 

Cookie34

New Member
Bah je compte le faire à Sephora ce sera pas un souci car ce n'est pas un univers inconnu étant une cliente fidèle... de plus une fille de ma classe fait son stage dans un autre magasin Sephora donc elle m'a fait part de sa présentation.
Et puis si je change cette année j'aurais 2-3 semaines pour m'adapter et faire une enquête pour relever un problème.

Mais bon avec toutes ces histoires j'ai peur que ça se retourne contre moi c'est pour ça que pour l'instant je n'ai rien dit à mes profs j'attend d'être sur d'être acceptée ailleur...
 

nini38

New Member
c'est clair qu'il faut que t'attendes de trouver un autre stage ailleurs avant d"abandonner celui que t'as là
mais tes profs ils on rien à te dire ils sont là pour t'aider au contraire, il asvant très bien comment sont traité les stagiaires
 

POESMA

New Member
bonjour j'aurais une petite question je voudrais changer de stage pour mon pduc ? cependant jaimerais travailler dans une UC avec 8 employés dans une uc de placo platre peinture est ce une uc valable pour un pduc ?? merci