Contenu récent par nm.bb

  1. N

    aide pour les fiches de communication managériale et pour cel du projet

    ok pas de problème mon adresse c nm.bb@hotmail.fr tu peut me les envoyé a cette adresse. Sa pourra que m'aider car moi j'ai fais mon stage dans un organisme de crédit donc si tu peut me les envoyé sa serai gentil merci d'avance. Il suffit juste que tu mette ajouté pièce jointe et normalement tu...
  2. N

    aide pour les fiches de communication managériale et pour cel du projet

    je suis en 2ième année de bts nrc, j'ai fais mon stage dans un organisme de crédit, si ya quelqu'un qui peut me donner un exemple sur ces fiches même si sa concerne pas ce secteur sa serai gentil car la je galère énormèment pour les faire merci d'avance vous pouvez m'envoyé les exemples de...
  3. N

    synthèse sur la télé réalité

    si ya quelqu'un qui peut m'aider pr cette synthèse sa serai gentille car mon prof ma donner un delai pr la rendre qui est jusqu'a lundi alors si quelqu'un a le corrigé qui me le dit car je suis vraiment a la bourre merci d'avance
  4. N

    synthèse sur la télé réalité

    merci quand meme c gentille de vouloir m'aider. si quelqu'un a le corrigé je le remercie d'avance de me l'envoyé svp c urgent il me le faut avant la rentrée car je suis tro dans la galère
  5. N

    synthèse sur la télé réalité

    merci mes je l'ai déja le plan c le développement que j'arrive pas a faire en plus je galère tro pour faire cette synthèse si tu peut m'aider sa serai gentille merci
  6. N

    synthèse sur la télé réalité

    je suis à la bourre. Je dois rendre une synthèses de doc sur la télé réalité jeudi 03 novembre Les textes sont : - Ziauddin SARDAR "le voyeurisme télévisé ou les nouveaux barbares" - André COMTE-SPONVILLE "la curiosité est un joli défaut" - Jean claude KAUFMANN...