aide pour les fiches de communication managériale et pour cel du projet

nm.bb

New Member
je suis en 2ième année de bts nrc, j'ai fais mon stage dans un organisme de crédit, si ya quelqu'un qui peut me donner un exemple sur ces fiches même si sa concerne pas ce secteur sa serai gentil car la je galère énormèment pour les faire merci d'avance vous pouvez m'envoyé les exemples de fiches a mon adresse : nm.bb@hotmail.fr
 

soporifica

New Member
salut moi je travail dans une agence d'assurance et j'ai fait mes fiches et les diapos pour l'épreuve de com donc si tu veux que je te l'ai passe y'a pas de soucis par contre j'ai du mal à envoyer sur msn donc si t ok je te passeré mon mail et je te les envoye directement

a+
 

miame

New Member
salut,
est ce que tu pourrais m'envoyé sur mon mail ces exemples puisque je galere moi aussi, je fai ce bts par correspondance, c'est la galere
mon adresse mail
penot_stephanie@yahoo.fr
je te remercie,
 

nm.bb

New Member
ok pas de problème mon adresse c nm.bb@hotmail.fr tu peut me les envoyé a cette adresse. Sa pourra que m'aider car moi j'ai fais mon stage dans un organisme de crédit donc si tu peut me les envoyé sa serai gentil merci d'avance. Il suffit juste que tu mette ajouté pièce jointe et normalement tu pourra me les envoyé.
 

perlisa

New Member
bsr, je suis ancienne éléve du bts force de vente, je vais repassé mon bts et j'ai vraiment besoin dans l'urgence d'avoir des exemplaires des 3 situations que l'on doit présenter. Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil. Vraiment g besoin qu'on m'aide :cry: :cry: :cry:. Merci soporifica :wink2:
perlisa1@hotmail.com
 

DORY

New Member
salut je suis aussi en bts nrc, en 1er année et j'aurai voulu avoir des support, des exemples, des dossiers.
Si tu a réussi à avoir des exemples, je te donne mon adresse doriane.belouin@wanadoo.fr.
Merci d'avance, je pense que tu sais ce que c'est la galère :angel:
 

DORY

New Member
salut, je suis en 1er année de bts nrc, et j'ai un peu de mal à commencer mes dossiers.
Si tu pouvait m'envoyer les tiens pour pouvoir avoir un exemple.
Merci d'avance, je pense que tu connait çà