Contenu récent par noisettilla29

  1. N

    Comment se sont déroulés vos stages ?

    en 1ere année j'etais en agence Air france et g pas fait de ventes ensuite, g été dans un implant carlson W T et la et bien g reserver pour les H d'entreprises. et pour finir g ete en agence thomas cook et j'avais mon bureau g reservé, vendu des forfaits... bref ils me laissaient tout faire. :P
  2. N

    epreuve d'eco-droit

    je pense pas au droit moi il parait qu'il ya 90% de chance ke c eco. et notre prof nous en a fait ke en eco car elle croit pas tro o droit ossi. j'en ai fait un en droit je crois
  3. N

    Plan pour sujets en géo (VPT)

    g mis un "semblant de plan" lol ds la rubrique "plan pour europe centrale et est" au faite l'amerique latine... pas vue en cours on a vu le mexique c tout
  4. N

    epreuve d'eco-droit

    ok... parce que je suis en train de reviser l'eco et ca me panique vraiment.. moi je penserais plutot a ces chapitres: - la balance - l'europe - regulation par le marché - regulation par l'etat - les echanges touristiques ds le monde vous en pensez quoi franchement?
  5. N

    epreuve d'eco-droit

    je c que c pas bien pour les pronostics et blablabla :P mais... vous revoyez quoi A FOND economie...? :mrgreen:
  6. N

    VPT: plan géo europe centre et est

    je c pas si ca vous aide...?
  7. N

    VPT: plan géo europe centre et est

    alors ici g un devoir dont g pas la correction mais je peux te donner ce kil demande. deja c un rapport pour des autocaristes (point important) ce rapport presentera: - l'ampleur et la diversité des ressources touristiques ....... donc la tu dois parler des richesses culturelles et naturelles...
  8. N

    Tenue vestimentaire pour les oraux

    chui ok ac toi mais vous empechez pas de fumer non plus, car on va justemen attendre 2h et on va pas rester ds le couloir accrochés a la porte lol. fodra prendre l'air un ti peu mais attention a ne pas puer la clope a plein nez c pas tres agreable pour le jury!! :mrgreen:
  9. N

    Classement écoles Tourisme!

    j'aimerais savoir ou se situe lannion? ils ont été les premiers ya deux ou 3 ans et ca a chuté un peu. (a nous de les faire remonter heu! hihi!)
  10. N

    Tenue vestimentaire pour les oraux

    ben voila! ouf g cru que personne n'etait de mon avis lol pas la peine de se metamophosé pour l'exam ils le repererons de suite et en plus c un coup a pas etre a l'aise! na! moi ca va etre tout simple: talons pas trop trop hauts (sinon bam), pti pull d'été et pantalon noir et pis voila!
  11. N

    Plan pour sujets en géo (VPT)

    oui, ckler ke c aeut tres bien tomber mais come dis ma prof la france est un gros morceau et n'est pas sortie depuis kkes tps... ce sera pas toute la france mais si c la med ca va etre le sud de la france , si c les pays europe centrale va va etre un pti morceau avec l'alsace bref la mode est...
  12. N

    Plan pour sujets en géo (VPT)

    pour moi c l'asie du sud est. j'aimerais mieux ke ca soit pas ca mais je me mefie et on a fait ca vite fait en fin d'année
  13. N

    Plan pour sujets en géo (VPT)

    coucou! g exactement le meme plan ke toi ds un de mes devoirs et j'aimerais tomber la dessus o bts, faut dire ke l'islande est l'ile "de glace et de feu" ca fait bien lol et sinon la bulgarie fo pas faire d'impasse, g fai une action pro dessus et vu kel rentre ds l'UE bientot... vo mieu...
  14. N

    Tenue vestimentaire pour les oraux

    je suis d'accord que bien quand meme. par contre, rien ne t'empeche de bien t'habiller sans tailleur ya tellemen de jolies choses qui se font maintenant. en plus ntre prof nous a dis ke certaine filles ki arrivaient et ki n'avai pas l'habitude de porter jupe et taon se ridiculisaient un peu...
  15. N

    Plan pour sujets en géo (VPT)

    je te dis ce kil y a a voir dans ces principales villes: -pragues: palais royal, cathedrale gothique de st guy, eglise baroque st nicolas, pont charles. c'est une ville d'art, fouillis de palais, eglises couvents.. - viennes: chateau des habsbourg (style rococo jardin a la francaise), centre...