Contenu récent par noliv1118

  1. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je l'ai eu ce BTS MUC !!!! ouf, que de stress.... Quand à mes notes, je suis contente: :fleche: Francais : 14 (alors là ! surprise je pensais a peine avoir la moyenne) :fleche: Anglais : 12 (13.5 à l'écrit je m'attendais à moins - 10 à l'oral, pareil, c...
  2. N

    Coupe du monde de football

    Bravo aux Bleus. Magnifique coupe du monde, surtout pour les matchs couperets. Même la finale était belle, dommage qu'une fois encore la réussite n'est pas été de notre coté, car ils ont fait un très bon match. Ah si seulement, ils l'avaient marqué ce 2eme but, la finale n'aurait pas été joué...
  3. N

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    Moi aussi je vais au portugal, Sao Martinho do Porto plus exactement, pour ceux qui connaissent c'est entre Nazaré et Peniche. Avec mon Doudou, et on y retrouve ma famille. Mais c fin aout, il fo que je sois encore patiente.... Nous aussi on pars avec nos maillots francais, hihihi
  4. N

    Coupe du monde de football

    +1 Heureuse de voir la France jouer enfin son jeu, leur potentiel magnifique s'exprime enfin. Et ces veiux : Makelele, Vieira et Zizou ont été superbe hier, Thuram aussi malgré sa faute qui nous a couté un penalty. Samedi le Brésil, c'est une autre paire de manche, mais si la France veut et se...
  5. N

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    je sais je suis pas original :wub: vive la FRANCE, quel match, ça faisait un moment qu'ils ne nous avaient pas montré ça, ça fait du bien de voir que comme on le pensait ils sont doués pour le ballon (on a eu peur quand même que ça soit pas le cas) 2è :wub: mon amour que j'aime et avec qui...
  6. N

    suivi des professeurs durant le pduc

    Bah nous perso, c'était pas terrible,ce qui m'a le plus déranger c'est qu'on nous dise "envoyez vos parties par mail, je vous renvoie des coreections et des pistes" et que finalement, on attende encore de leur nouvelles, s'ils ne sont pas en mesure de nous aider qu'ils ne nous fassent...
  7. N

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Moi je suis passé hier à rungis (jury 55), je suis assez superstitieuse et g u que des bons signes (le 5 c l'anniv de mon doudou, la couleur du n°, vert, comme le haut que j'avais mis des heures à choisir, bref, on se raccroche à ce quon peut pour se rassurer, lol  :biggrin: ). Le jury m'a mise...
  8. N

    la partie de discussion avec le jury ??

    moi j'ai l'intention de leur montrer vite fait et de conclure ma présentation, en leur disant que s'ils veulent revenir sur certains points ou détailler certains visuels qu'ils n'hésitent pas
  9. N

    Difference entre concurrence directe et indirecte ?

    Moi je suis sur le marché de l'informatique (service et revente), je ne connais pas de concurrents directs, à savoir qui fait exactement la même chose que nous et qui est suceptible de viser exactement la même clientèle (pro, d'accord, mais secteur d'activité, et taille qui peuvent beaucoup...
  10. N

    quelles annexes pour la partie 4

    Mon dossier est fini et envoyé, là je travaille sur les annexes et je bloque sur la partie 4 (toujours elle, c'est pour elle que j'ai eu le plus de mal), bref, quelles annexes avez-vous et prévoyez-vous de présenter pour cette partie? Merci d'avance pour vos réponses.
  11. N

    PROJET citez tous vos projet pour donner des idées a tous

    PROJET citer tous vos projet pour donner des idées a tous Mon projet est : Prospection téléphonique En gros, l'entreprise ne prospectait pas du tout, il n'y avait que le marketing viral, en 2 ans on a gagner 3 ou 4 clients non fidèles et 2 clients régulier, en plus on a 1 client qui a lui tout...
  12. N

    3- Préconisation , aboutissement d'un choix , justifiée et argumentée

    Nous on nous a dit de diviser la 3 e partie "preconistaions" en 2 sous parties: :fleche: tableau des différentes préco, et la décision justifié de les retenir ou non :fleche: développement succint et justification de la préco choisie Ensuite dans la partie "répercussion&quot...
  13. N

    Projet : prospection

    J'ai déjà l'idée pour mon projet, je sais même ou trouver les preuves pour mon diagnostic, mais je n'arrive pas à me lancer. Rien que la rédaction de la première partie me bloque, pourrais-je avoir un exemple de dossier de pduc, pour m'aider un peu (j'ai déjà la trame). Merci d'avance pour votre...
  14. N

    PAS DE PROSPECTION DANS MON ENTREPRISE - PROJET?

    Je travaille dans une entrprise qui fait du conseil en informatique, jusqu'ici le seul moyen pour développer le protefeuille client était le BAO et ça marche, mais aujourd'hui on a un client qui a explosé et qui occupe 40% de notre chiffre d'affaire, il est dans le pétrole et reçoit des offres...
  15. N

    Centre de formation: une bonne entreprise??

    je ne dis pas que ce n'est pas valable, mais dangereux, étant donné qu'il y a eu pluieurs refus.