Contenu récent par nouts

  1. N

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Message édité par le web.Membre banni, style sms[/]
  2. N

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    tanpi lolll, pr lecriture du 1er dossier, g mi 411,4191,709 7, 44571, 497, 4975 vous avé mi koi
  3. N

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    TA Mi koi kom ecriture a la ristourne? MOIG MI 512 609.44571
  4. N

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    LT a 15% c'est seulemen les cession de brevet, titre de participation c 0%
  5. N

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    c qu'est ce ke jue voulais faire, mé apré voila, ct tro cho a comprendre, g mi lecriture tet joré un peti pt lol, ta mis quoi com ecriture pr la ristourne?
  6. N

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    a quoi servait alor le montant des deprication en 2009 celle a 71000
  7. N

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    lecriture c ca, 512 609.45566? apré je c ke voila , les titre de participation c LT a 0%, deduction et falé fair une reintegration de 0, 05% les deu otre imo CT la valeur residuelle et la depreciation je sais pas lol kelkun a trouvé lol
  8. N

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    RAF g fé com toi, je sui sur davoir bon, c uen reprise de 2000 queleque chose, 78125 a 145 vous avais fais quoi a la depreciation et yavé til de la tva a la ristourne?
  9. N

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    moi c pire je savé pa koi mettre, je suisn hors sujet, je pense, I constructionn europeenne, II g decri le regime des change, politique des change et marché d change c ke leco c pa grave lol, jespere au moins avoir 7-8 sur 20
  10. N

    QUELQUu'un peut me dire si les besoin de financement sont au programme

    QUELQUu'un peut me dire si les besoin de financement sont au programme et si ion peut tomber dessu au bts?
  11. N

    Avis sur ma fiche de management

    quelqu'un peut me dire si les besoin de financement sont au programme et si on peux lavoir au bts ?
  12. N

    quel est la note minimun au bts francais quand on a fait les deux parties

    quel est la note minimun au bts francais quand on a fait les deux parties, un hor sujet? merci
  13. N

    la calculatrice peut etre interdite?

    la calculatrice peut etre interdite? merci de répondre
  14. N

    le cout cible et le pci fait-il parti du programme bts compta

    à part ca,cava, t'a bien revisé, ta eu combien de moyenne general? C'est quoi t'es moyenne les plus fortes et les plus faibles